Instal Carte Reseau + Contrà´leur PCI HS

Discussions sur le thème des réseaux.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camino
Membre
Membre

Message par camino » 14 janv. 2005, 21:52:00

Bonjour,
Voila je n'arrive pas à  faire reconnaître une carte réseau par win xp pro SP2. Je la branche sur un port PCI (essayé plusieurs port différents) sans succès, rien n'est reconnu au redémarrage.

J'ai un autre souci qui est peut être lié. J'ai un "contrà´leur PCI de communications simplifiée" qui est en conflit. Lorsque j'essaye de le réinstaller ou de mettre à  jour le pilote, le système ne trouve aucun driver sur le CD de windows.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ! Ces deux problèmes sont ils liés et si oui c'est quoi ce contrà´leur PCI et o๠trouver un pilote ? Je ne sais même pas quel est le constructeur !

Attendant de vous lire avec impatience !

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par maxell » 14 janv. 2005, 23:39:00

salut, pour ce qui est de ton message conflit, essai de desinstaller le peripherique fautif et de le re installer ensuite. Pour ce qui est des drivers, je les chercherai plus sur le CD fournis avec ta carte mere plutot que sur celui de XP.

Je ne sais pas trop a quoi correspond "contrà´leur PCI de communications simplifiée" mais si tu as un problème dessus c'est peut etre a cause de à§a que ta carte reseau n'est pas reconnu.

As tu d'autre carte fille monter sur les port PCI ?
essai de changer de port.

a plus

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par alain51 » 15 janv. 2005, 09:58:00

Salut,

Voilà  ce que je viens de trouver :

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> <a href="http://www.sosordi.net/Depannage/Question.62113.html" target="_blank">http://www.sosordi.net/Depannage/Question.62113.html</a>
...j'ai un point d'exclamation au niveau du controleur PCI de communication simplifiée...

...problème résolu par le réparateur : la carte réseau neuve (!!!) était foutue dès l'origine.. "défaut de fabrication"!!! Maintenant à§a marche</FONT></TD></TR></TABLE>

Fais contrà´ler ta carte chez ton revendeur.

camino
Membre
Membre

Message par camino » 17 janv. 2005, 12:30:00

Ok, je vais chercher le driver mais je n'ai pas le CD de la carte mère. Je ne pense pas que la carte soit foutue car elle a déja servie.

Merci et bonne journée.

Répondre

Retourner vers « Réseau »