Page 1 sur 1

debit montant catastrophique

Posté : 11 juin 2005, 07:17:13
par gilou38
bonjour,

je viens de m'abonner a l'offre debitmax 8Mo de wanadoo en remplacement de mon 2Mo.
Je possède un modem bewan adsl pci st qui accepte le haut debit.

Après avoir suspecté des problèmes de debit, j'ai effectué le testeur de débit sur le site de 60millions de consommateurs. A quelle surprise de voir un débit montant ne depassant pas plus de 24kbits/s pour un debit descendant correct de 6500kbits/s.
J'ai telephoné à france telecom pour demander un test de ma ligne et apres plusieurs jours de verifs, il a été constaté aucune anomalie sur ma ligne.

Le fabricant du modem me dit que ce modem se synchronise automatiquement avec la ligne.

Alors que faire, quelqu'un a-t'il une solution technique?

Il faut dire que en 2048, c'etait nickel

merci à tous d'une reponse :hurle:

Posté : 11 juin 2005, 08:28:24
par alain51
Salut,

Tu as installé le correctif "Rendre Windows compatible avec l'offre DébitMax"?
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... se1125.asp