Page 1 sur 1

Problème Switch Cisco

Posté : 03 mai 2006, 12:56:36
par core121
Bonhou,

Alors j'ai un problème avec mon Switch Cisco Catalyst 2950 séries. Sur ce Switch sont branchés tous mes serveurs (6 pour être précis).

Normalement si j'ai a administrer ce Switch je le fais via un browser. Mais depuis un certain temps je ne peux plus y accéder de cette manière et lorsque je le Ping il ne réponds pas !!!?!!!

Mais les serveurs continuent d'être accessibles. Lorsque je connecte en terminal via un câble RS-232 alors j'arrive à accéder au Switch !

Quel qu’un a déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour résoudre ce problème sans redémarrer le Switch ?

Merci d'avance
:P

Posté : 03 mai 2006, 18:22:10
par Nemric
Salut,

Ben, moi je l'aurait redemarré sans attendre ...

sinon, peut être as tu changer d'adresse IP, de carte reseau (adresse mac) ou autre moyen pour le switch d'identifier l'administrateur, j'ai ce genre de sécurité, ou il faut entrer son @mac pour administrer le routeur, ainsi c'est faisable a partir d'un seul post.

A bientôt

Posté : 04 mai 2006, 06:11:48
par core121
T'es bien gentil mais j'ai 6 serveurs qui sont connecté au switch et 120 user qui travail en permanence sur le switch donc si je veux le redemmarrer et faire les chose proporement je devrai arreter mes serveur et donc arretr la production de l'entreprise et ça je peux te dire que je dois le justifier !

Mais concernant l'adresse MAC j'y avais pas pensé, je vais essayer...