bonjour,
avant tout je voulais dire que je suis ravi de me joindre a vous
je voulais demander de l'aide a propos d'un probleme qui me pouris ma connexion
en faite je suis en Algerie et je viens d'avoir une connexion intenet avec un modem USB (zte zxdsl 852) et depuis le premier jour g des deconnexions intempestives, g changé de modem pour un autre de mm marque car la disponibilité des modems et pas fréquente g desactivé le pare-feu windows et tout mais tjr le mm problème en fin g essayer ma connexion avec le mm modem avec le pc d'un ami et ça marche super bien ni coupures ni rien
j'aimerai juste savoir si c un problème d'incompatibilité materiel
merci de m'aider.
vous pouvez aussi me repondre sur "mansan22@hotmail.com"
pb de connexion
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut,
Je ne crois pas que ce soit un probleme de compatibilité materielle, puisque ton modem fonctionne sur un autre PC.
Mais je pense à l'installation.
Si tu avais une connexion par téléphone auparavant, il se peut qu'il reste des résidus de celle-ci, comme par exemple, " deconnecter apres x minutes " etc etc etc
Il est possible aussi que tu as attribué un IRQ à tes ports USB.
Auquel cas, cet IRQ pertuberait.
Au passage, j'en profite pour t'inviter à remplir ta configuration.
Je ne crois pas que ce soit un probleme de compatibilité materielle, puisque ton modem fonctionne sur un autre PC.
Mais je pense à l'installation.
Si tu avais une connexion par téléphone auparavant, il se peut qu'il reste des résidus de celle-ci, comme par exemple, " deconnecter apres x minutes " etc etc etc
Il est possible aussi que tu as attribué un IRQ à tes ports USB.
Auquel cas, cet IRQ pertuberait.
Au passage, j'en profite pour t'inviter à remplir ta configuration.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre hyperactif
Salut,
Commence par faire un bon nettoyage de ton installation téléphonique, voici une piste qui peut te servir de modèle: http://www.clubic.com/forum/optimisatio ... 18444.html
@+
Commence par faire un bon nettoyage de ton installation téléphonique, voici une piste qui peut te servir de modèle: http://www.clubic.com/forum/optimisatio ... 18444.html
@+