Norton anti-virus message d'avertissement intempestif

Discussions sur le thème de la sécurité informatique, des virus, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fairlane032
Membre récent
Membre récent
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par fairlane032 » 01 mai 2003, 18:13:00

Salut,

depuis quelques jours, je recois le message suivant "[Cannot read subscription data. You may need administrator privileges]", de faà§on aléatoire et j'ai du mal à  comprendre pourquoi on me dit dans celui-ci que j'ai besoin de privilèges d'administrateur alors que je le suis...
Le compte invité est desactivé et je suis, avec l'administrateur créé lors de l'install, egalement administrateur (outils d'administration/gestion de l'ordinateur) Dans le panneau de config je suis seul utilisateur avec privilège administrateur.
Merci de vos lumières.

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 01 mai 2003, 19:47:00

Salut

As quel occasion ce message et generer ??

est ce que c'est a l'utilisation de de l'antivirus ou autre ?

@+

fairlane032
Membre récent
Membre récent
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par fairlane032 » 06 mai 2003, 22:41:00

Salut,

Ce message est apparu après l'install du norton system works 2003 (cette version ne contenant pas le security internet, j'ai installé la version 2002 de celui-ci après.
Je tournais avec 2 versions norton 2002 avant. L'une anti-virus + internet security et l'autre le norton utilities.
Le message en question apparait de facon tout à  fait alléatoire que je sois connecté ou non sur le web.
Aussi, pour être tout à  fait complet (enfin presque,car si j approfondis je risque de m'y perdre moi-même...mdr), cette installation s'est effectuée après un reformatage et une réinstallation complète.

Répondre

Retourner vers « Sécurité informatique / Virus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités