Salut,
depuis quelques jours, je recois le message suivant "[Cannot read subscription data. You may need administrator privileges]", de faà§on aléatoire et j'ai du mal à comprendre pourquoi on me dit dans celui-ci que j'ai besoin de privilèges d'administrateur alors que je le suis...
Le compte invité est desactivé et je suis, avec l'administrateur créé lors de l'install, egalement administrateur (outils d'administration/gestion de l'ordinateur) Dans le panneau de config je suis seul utilisateur avec privilège administrateur.
Merci de vos lumières.
Norton anti-virus message d'avertissement intempestif
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
Salut,
Ce message est apparu après l'install du norton system works 2003 (cette version ne contenant pas le security internet, j'ai installé la version 2002 de celui-ci après.
Je tournais avec 2 versions norton 2002 avant. L'une anti-virus + internet security et l'autre le norton utilities.
Le message en question apparait de facon tout à fait alléatoire que je sois connecté ou non sur le web.
Aussi, pour être tout à fait complet (enfin presque,car si j approfondis je risque de m'y perdre moi-même...mdr), cette installation s'est effectuée après un reformatage et une réinstallation complète.
Ce message est apparu après l'install du norton system works 2003 (cette version ne contenant pas le security internet, j'ai installé la version 2002 de celui-ci après.
Je tournais avec 2 versions norton 2002 avant. L'une anti-virus + internet security et l'autre le norton utilities.
Le message en question apparait de facon tout à fait alléatoire que je sois connecté ou non sur le web.
Aussi, pour être tout à fait complet (enfin presque,car si j approfondis je risque de m'y perdre moi-même...mdr), cette installation s'est effectuée après un reformatage et une réinstallation complète.