Salut tout le monde,
Voila un message que j'ai deja poste sur le forum et que j'avais valide par OK mais malhreusement j'ai le meme probleme. Alors je retourne sur le forum afin de regler le souci. J'ai encore ce fichier inconnu <B>x.$$$</B> qui se remets sur la racine de mon disque dur. Meme apres un formatage, un passage de scandisk, du cleaner, du regcleaner, l'antispyware, l'antivirus (antiviruskit, Norton, AVG) le fichier de taille de 28ko et d'extension $$$ n'est pas detecte ni encore supprime. De temps en temps je le delette puis quelques jours apres il revient. Comme c'est bizzare. Je ne vois absolument pas ce qu'il peut se passer et a vrai dire ca m'inquiete vraiment !! l'ordi est tout neuf !
Merci de votre aide.
Probleme avec un fichier inconnu !
Modérateur : Modérateurs
Il s'agit soit d'un fichier temporaire de word, par exemple quand tu lance une impression, word crée ce fichier tampon avec ce type d'extension.
Ou cela peut être un fichier backup, mais là j'y crois pas trop. Je pencherai plus pour un fichier temporaire quelconque.
Un conseil ne le supprime pas (tout de suite) car s'il est là , c'est qu'il sert à quelque chose. Ils <I><B>disparaissent normalement</I></B> d'eux même.
Ou cela peut être un fichier backup, mais là j'y crois pas trop. Je pencherai plus pour un fichier temporaire quelconque.
Un conseil ne le supprime pas (tout de suite) car s'il est là , c'est qu'il sert à quelque chose. Ils <I><B>disparaissent normalement</I></B> d'eux même.