bonjour a tous,
je suis sous win xp pro,j'ai comme anti-virus (Kaperski 5) et comme firewall (norton personal firewall 2004).je voudrais essayer: bitdefender edition professionnelle 8 car j'ai vu qu'il faisait l'anti-virus et le firewall a la fois.
mes questions:
* est-il puissant comme anti-virus et surtout aussi pour le firewall pour les tentatives d'intrusions comme norton firewall et kapersky
* prend t'il beaucoups de ressource systeme par rapport a mon firewall norton et kapersky reunis.
merci de vos reponses
[OK]j'ai besoin d'un conseille
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
[OK]j'ai besoin d'un conseille
aller bye
danyboy 

-
- Modérateur
Salut,
Aucune idée, je sais quand même que Kaspersky est relativement gourmand en ressources (mais quelle protection!), si Norton est fidèle à lui-même, son firewall doit être encore plus gourmand, et je ne connais pas BitDefender.
Une réflexion: si ton tandem actuel (antivirus et firewall séparés) fonctionne bien, pourquoi en changer? On ne change pas une équipe qui gagne.
Quoi qu'il en soit, si tu as envie de tester BitDefender, désinstalle les autres d'abord et nettoie le registre.
Aucune idée, je sais quand même que Kaspersky est relativement gourmand en ressources (mais quelle protection!), si Norton est fidèle à lui-même, son firewall doit être encore plus gourmand, et je ne connais pas BitDefender.
Une réflexion: si ton tandem actuel (antivirus et firewall séparés) fonctionne bien, pourquoi en changer? On ne change pas une équipe qui gagne.
Quoi qu'il en soit, si tu as envie de tester BitDefender, désinstalle les autres d'abord et nettoie le registre.