Kaspersky AV et Kaspersky Internet Sécurity
Modérateur : Modérateurs
Kaspersky AV et Kaspersky Internet Sécurity
Bonjour,
Ma licence Kaspersky arrive prochainement à expiration (6 jours)
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence hormis le prix !!! enttreKaspesky Anti Virus (27,95 EUROS) et Kaspersky Internet Sécurity (48,95 EUROS)
Serait-ce une question de Spams ?
MErci à tous
Ma licence Kaspersky arrive prochainement à expiration (6 jours)
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence hormis le prix !!! enttreKaspesky Anti Virus (27,95 EUROS) et Kaspersky Internet Sécurity (48,95 EUROS)
Serait-ce une question de Spams ?
MErci à tous

-
- Modérateur
Salut

http://www.kaspersky.com/fr/homeusersKaspersky® Internet Security
Kaspersky Internet Security 6.0 est une suite logicielle pour PC (comprenant Kaspersky Anti-Virus 6.0) basée sur les technologies de pointe de Kaspersky Lab. Elle intègre les développements les plus récents de Kaspersky Lab en matière de protection contre les programmes malveillants (spywares), de lutte contre les courriers indésirables (spams) et de prévention des attaques de réseau (pare-feu)
Kaspersky® Anti-Virus
Kaspersky Anti-Virus 6.0 est une solution capable d’identifier et de neutraliser le plus grand nombre de virus, vers, trojans, spywares et autres malwares. Les nouvelles technologies proactives Kaspersky viennent en complément. Elles font l’analyse comportementale des processus et des applications, et bloquent instantanément toutes les actions potentiellement dangereuses.

-
- Membre hyperactif
Salut,
Avec Kaspersky antivirus, il te faut un firewall, un anti-spyware, un anti-spam.
Avec Kaspersky internet sécurity, tout cela est compris.
J'y avais aussi pensé, ma licence est à renouveler en mars.
Mais je préfère garder juste l'antivirus, j'ai zone alarm qui fait bien son
travail en firewall, un scan avec spybot de temps en temps,
et je n'ai pas de spam car je suis prudent.
Pour freezzz, tu as combien de rootkits sur ton pc ?
Aucun anti-virus gratuit ne les détecte.
La défense proactive de Kaspersky prévient de leur présence.
Avec Kaspersky antivirus, il te faut un firewall, un anti-spyware, un anti-spam.
Avec Kaspersky internet sécurity, tout cela est compris.
J'y avais aussi pensé, ma licence est à renouveler en mars.
Mais je préfère garder juste l'antivirus, j'ai zone alarm qui fait bien son
travail en firewall, un scan avec spybot de temps en temps,
et je n'ai pas de spam car je suis prudent.
Pour freezzz, tu as combien de rootkits sur ton pc ?
Aucun anti-virus gratuit ne les détecte.
La défense proactive de Kaspersky prévient de leur présence.
-
- Membre hyperactif
salut,
Si je peux me permettre, je te conceillerai plutot NOD32, il existe en version basique c'est a dire juste l'antivirus et la version complete qui as un parefeu avec.
L'avantage de NOD, c'est qu'il est tres efficasse (depuis que j'ai env 2 ans) je me suispris qu'un seul spyware) et de plus il est tres leger il prend peux de ressource.
Sinon, pour ta ta question j'opterai pour la version basique et je me prendrai Zonealarm comme parefeu. Je ne sais pas si les parefeu de Kasperski (ou de NOD32) sont efficasses.
a plus
Si je peux me permettre, je te conceillerai plutot NOD32, il existe en version basique c'est a dire juste l'antivirus et la version complete qui as un parefeu avec.
L'avantage de NOD, c'est qu'il est tres efficasse (depuis que j'ai env 2 ans) je me suispris qu'un seul spyware) et de plus il est tres leger il prend peux de ressource.
Sinon, pour ta ta question j'opterai pour la version basique et je me prendrai Zonealarm comme parefeu. Je ne sais pas si les parefeu de Kasperski (ou de NOD32) sont efficasses.
a plus
Merci à tous,
Je vais prendre Kaspersky Internet Security
Cela m'évitera de devoir jouer avec un firewall, un anti-spyware, un anti-spam.
Ma liccence est à renouveler dans 4 jours, c'est pourquoi je m'informe
D'autant que pour le moment j'ai des spams (je suppose que c'est parce que je suis dans la boîte aux lettres de 2 personnes )
Bonne journée à tous
Je vais prendre Kaspersky Internet Security
Cela m'évitera de devoir jouer avec un firewall, un anti-spyware, un anti-spam.
Ma liccence est à renouveler dans 4 jours, c'est pourquoi je m'informe
D'autant que pour le moment j'ai des spams (je suppose que c'est parce que je suis dans la boîte aux lettres de 2 personnes )
Bonne journée à tous