epurer des programmes au démarrage
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
epurer des programmes au démarrage
Bonjour, je souhaite enlever des programmes, je suis allée dans msconfig, jusque là,ça va, je décoche certains programmes, mais après, je ne sais pas, j'ai d'abord fait OK et relancer le PC rien ne change, je lis aussi appliquer, enfin je ne sais pas, j'abandonne. MERCI 

-
- Modérateur Civique
Bonsoir
Je ne suis pas sûre de comprendre ton message.
Tu veux enlever des programmes du démarrage ou tu veux désinstaller ces programmes de ton PC ?
Si tu veux désinstaller des programmes, il faut faire:
Démarrer / Panneau de configuration / ajout - suppression de programmes
Cliquer sur le programme à désinstaller puis , cliquer sur la case désinstaller.
Je ne suis pas sûre de comprendre ton message.
Tu veux enlever des programmes du démarrage ou tu veux désinstaller ces programmes de ton PC ?
Si tu veux désinstaller des programmes, il faut faire:
Démarrer / Panneau de configuration / ajout - suppression de programmes
Cliquer sur le programme à désinstaller puis , cliquer sur la case désinstaller.

-
- Modérateur
Salut,
Télécharge et installe CCleaner, il permet aussi de rectifier le démarrage en cliquant sur "outils" "démarrage".
Mais comme je n'ai jamais employé cette fonction, je ne sais pas si on peut annuler une erreur.

http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
Télécharge et installe CCleaner, il permet aussi de rectifier le démarrage en cliquant sur "outils" "démarrage".
Mais comme je n'ai jamais employé cette fonction, je ne sais pas si on peut annuler une erreur.

http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html