D'ou mon intéressement pour la signature de mes mails à l'aide de certificats.
Ma Question est la suivante :
Est-ce qu'un certificat auto-émis, c'est à dire fait par moi-même suffit pour donner une valeur juridique à mon mail. Ou sinon faut-il que j'achète un certificat à un Tiers de confiance reconnu tel que Verisign, Thawte, Certinomis ou Certeurope.
2ème Question :
Dans le cas où je souhaite envoyer un mail recommandé, c'est à dire avec accusé de réception, horodatage, etc.
1) Est-ce qu'un certificat auto-émis suffit ou non ?
2) Puis-je moi-même horodater, stocker, et gèrer la tracabilité de mon mail ? Ou dois-je faire appel à une société spécialisée ?
Merci par avance pour vos réponse !

NitramiX
PS: Je me doute qu'il n'est peut-être pas évident de répondre à mes questions, mais si vous connaissez un site où je pourrai avoir plus d'info, merci de me le communiquer.