[OK]menu
Modérateur : Modérateurs
[OK]menu
Bonsoir,
j'avais depuis belle lurette Omnipage 12 dont je ne me sers plus et je viens de le désinstaller complètement...
Cependant il reste des liaisons avec Word, dans le menu Fichier j'ai toujours les fonctions d'acquisition d'Omnipage, qui, bien que ne fonctionnant plus bien sà»r, me gênent...
J'ai essayé de trouver quelque chose dans les macros, mais rien.
Dans quelle clef de registre se trouvent ces liaisons ? Que dois-je faire ?
Merci.
j'avais depuis belle lurette Omnipage 12 dont je ne me sers plus et je viens de le désinstaller complètement...
Cependant il reste des liaisons avec Word, dans le menu Fichier j'ai toujours les fonctions d'acquisition d'Omnipage, qui, bien que ne fonctionnant plus bien sà»r, me gênent...
J'ai essayé de trouver quelque chose dans les macros, mais rien.
Dans quelle clef de registre se trouvent ces liaisons ? Que dois-je faire ?
Merci.
-
- Modérateur Civique
Bonjour
J'appliquerais la méthode habituelle, nettoyage de la BDR avec JV16.
Vérier si les liaisons sont tjs présentes après reboot.
Si toujours présentes:
Faire une recherche dans la BDR avec Editer / Rechercher / omnipage ou tout mot se rapportant à ce log.
Supprimer les clés trouvées, en ayant au péalable fait une sauvegarde de la BDR par Registre / Exporter un fichier du registre et cocher "tout" ds la boîte de dialogue
J'appliquerais la méthode habituelle, nettoyage de la BDR avec JV16.
Vérier si les liaisons sont tjs présentes après reboot.
Si toujours présentes:
Faire une recherche dans la BDR avec Editer / Rechercher / omnipage ou tout mot se rapportant à ce log.
Supprimer les clés trouvées, en ayant au péalable fait une sauvegarde de la BDR par Registre / Exporter un fichier du registre et cocher "tout" ds la boîte de dialogue
si tu utilises JV16 fais attention à ce que tu fais, sous peine de planter ton PC totalement. JV16 peut directement influer sur la base de registre, et si tu n'y connais rien tu plonges...Autrement dit et je profite de cette réponse, les utilisateurs ont de bons conseils, mais parfois il vaudrait mieux se taire.
JV 16 est réservé aux spécialites, si on ne sait pas s'en servir, il ne faut pas y toucher...
c'est juste un conseil
a++
Claude
JV 16 est réservé aux spécialites, si on ne sait pas s'en servir, il ne faut pas y toucher...
c'est juste un conseil
a++
Claude
mais si à§a va aller!!!