Bonsoir,
C'est ce qui m'arrive, je pense depuis que j'ai changé ma carte graphique?
L'image appelée à partir d'un fichier ne s'affiche pas sur la page Word XP 2002. Elle apparaît à coup de F9, et pas entière. Elle peut s'imprimer.
C'est désespérant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance.
[OK]Impossible d'insérer une image provenant d'un fichier
Modérateur : Modérateurs
slt,
je ne comprends pas F9 c'est pour mettre à jour les champs
tu insères ton image dans un champ?
sinon à§a le fait avec toutes les images ou une en particlier
et si tu insères l'image dans Excel (qui est moins gourmand en mémoire) est-ce que à§a le fait aussi ?
pour l'instant plein de question et pas encore de réponse
j'espère qu'elle viendra
[addsig]
je ne comprends pas F9 c'est pour mettre à jour les champs
tu insères ton image dans un champ?
sinon à§a le fait avec toutes les images ou une en particlier
et si tu insères l'image dans Excel (qui est moins gourmand en mémoire) est-ce que à§a le fait aussi ?
pour l'instant plein de question et pas encore de réponse
j'espère qu'elle viendra
[addsig]
voilà les réponses:
>>je ne comprends pas F9 c'est pour mettre à jour les champs?---> oui
>>>tu insères ton image dans un champ?--->non
>>>sinon à§a le fait avec toutes les images ou une en particulier?---> avec toutes
>>>et si tu insères l'image dans Excel (qui est moins gourmand en mémoire) est-ce que à§a le fait aussi ?--->pareil
Merci de ton intérêt
>>je ne comprends pas F9 c'est pour mettre à jour les champs?---> oui
>>>tu insères ton image dans un champ?--->non
>>>sinon à§a le fait avec toutes les images ou une en particulier?---> avec toutes
>>>et si tu insères l'image dans Excel (qui est moins gourmand en mémoire) est-ce que à§a le fait aussi ?--->pareil
Merci de ton intérêt
je vois pas mais pistes à suivre :
- mise à jour office xp (je crois que c'est le service pack 3)
- vérifer la mémoire virtuelle
à essayer :
modifier la priorité du programme utilisé, pour voir s'il y a une amélioration de l'affichage
lorsque word est lancé, dans le gestionnaire des tà¢ches, clic droit sur word et mettre en priorité haute (enfin c'est comme à§a sur 2000 et à§a doit être pareil sous xp home).
><>
- mise à jour office xp (je crois que c'est le service pack 3)
- vérifer la mémoire virtuelle
à essayer :
modifier la priorité du programme utilisé, pour voir s'il y a une amélioration de l'affichage
lorsque word est lancé, dans le gestionnaire des tà¢ches, clic droit sur word et mettre en priorité haute (enfin c'est comme à§a sur 2000 et à§a doit être pareil sous xp home).
><>
Bonjour,
>>>mise à jour office xp (je crois que c'est le service pack 3)---> c'est le SP3 que j'ai effectivement.
>>> vérifer la mémoire virtuelle--->tu penses à quoi?
>>>modifier la priorité du programme utilisé, pour voir s'il y a une amélioration de l'affichage--->j'ai mis la priorité en haute, malgré l'avertissement de MS qui t'annonce que tu vas déstabiliser ton système, et figure-toi que l'affichage s'est amélioré. Merci!
Amicalement,
gesalz
>>>mise à jour office xp (je crois que c'est le service pack 3)---> c'est le SP3 que j'ai effectivement.
>>> vérifer la mémoire virtuelle--->tu penses à quoi?
>>>modifier la priorité du programme utilisé, pour voir s'il y a une amélioration de l'affichage--->j'ai mis la priorité en haute, malgré l'avertissement de MS qui t'annonce que tu vas déstabiliser ton système, et figure-toi que l'affichage s'est amélioré. Merci!
Amicalement,
gesalz