bonjour j ai créé une association je voudrai faire des affichettes pour me faire connaître elles auraient un format de 10,5 de large sur 14 de haut et pour ne pas perdre de papier je voudrai en mettre 4 sur la meme feuille mais je ne sais pas comment faire
je vous remercie a l avance pour votre aide
affiches
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Cela dépend en partie de ton imprimante, est-elle capable d'imprimer toute la feuille (sans bordure)?
Pour le reste, il te suffit d'avoir un logiciel adéquat, pour ma part, si j'étais confronté à ce problème, je crois que pe créerais une image unique, composée des quatre affichettes (pour cela, un logiciel de retouche comme Paint Shop Pro suffit).
Cela dépend en partie de ton imprimante, est-elle capable d'imprimer toute la feuille (sans bordure)?
Pour le reste, il te suffit d'avoir un logiciel adéquat, pour ma part, si j'étais confronté à ce problème, je crois que pe créerais une image unique, composée des quatre affichettes (pour cela, un logiciel de retouche comme Paint Shop Pro suffit).
merci
j ai psp alors je cree une feuille avec 4 images et ensuite je vais sur word c est ca ? en tout cas merci a toi