[ok]info page blanche
Modérateur : Modérateurs
[ok]info page blanche
Bonjour a tous,
Quand j'ouvre word normallement, je me trouve directement avec non une page blanche avec 3 lignes de texte
Chaque nouvelle page que j'ouvre aura ce texte écris dessus.
Comment puis je faire pour re configurer cela ?
Merci
Quand j'ouvre word normallement, je me trouve directement avec non une page blanche avec 3 lignes de texte
Chaque nouvelle page que j'ouvre aura ce texte écris dessus.
Comment puis je faire pour re configurer cela ?
Merci
Modifié en dernier par Morangito le 13 déc. 2006, 11:57:59, modifié 1 fois.
-
- Modérateur Civique
Bonsoir
J'ai de la peine à comprendre ce que tu veux.
Si quand tu ouvres word tu as une page avec 3 lignes de texte et que tu ne veux plus avoir ce texte mais une page vraiment blanche, il te suffit de rechercher le fichier appelé "normal.dot" sur ton ordi et de le supprimer.
A la prochaine ouverture de word ce fichier sera recréé et tu auras une page sans les 3 lignes de texte.
J'ai de la peine à comprendre ce que tu veux.
Si quand tu ouvres word tu as une page avec 3 lignes de texte et que tu ne veux plus avoir ce texte mais une page vraiment blanche, il te suffit de rechercher le fichier appelé "normal.dot" sur ton ordi et de le supprimer.
A la prochaine ouverture de word ce fichier sera recréé et tu auras une page sans les 3 lignes de texte.
-
- Modérateur Civique
bonsoir
C'est très bizarre, quand j'utilise la fonction rechercher de windows, j'ai la réponse : "aucun résultat à afficher ......"
En revanche en cherchant avec le chemin :
C / Documents and settings / ton nom utilisateur / application data / Microsoft / Modèle
il est bien sur mon C, ce qui est normal puisqu'il doit y être.
C'est très bizarre, quand j'utilise la fonction rechercher de windows, j'ai la réponse : "aucun résultat à afficher ......"
En revanche en cherchant avec le chemin :
C / Documents and settings / ton nom utilisateur / application data / Microsoft / Modèle
-
- Modérateur
A condition d'autoriser les fichiers cachés.... (Affichage des dossiers). Par défaut les dossiers concernés sont cachés.LANNIE a écrit :Le fichier .DOT se trouve
C / Documents and settings / ton utilisateur / application data / Microsoft / Modèle /
Là tu peux changer ton modèle
... Faut que je réfléchisse...
Nadine a écrit :bonsoir
En fesant ce chem, je ne trouve pas application data après ton utilisateur.
J bcp de mal a trouver tout ça.
Je contin a cherche ce normal.dot
Merci pour l'aide