Salut les gars,
lorsque j'ouvre un fichier word et que je veux imprimer en passant par Fichier-Imprimer,l'icone de l'aide apparait subitement ce qui fait que je ne peux avoir acces au propriètés de l'imprimante pour séléctionner le nombre de pages à imprimer.
J'ai fait la mise à jour ( de word 97 à word 2000) miux j'ai désinstaller office 97 pour installaer office 2000 mais le pb persiste.
Please help me.
Il n'est jamais trop tard por apprendre.
Merci d'avance
Problème avec Microsoft Word
Modérateur : Modérateurs
Je pnse que tu t'es trompé de discussion...
Va voir là :
<a href="viewforum.php?forum=26&242" target="_blank">viewforum.php?forum=26&242</a>
je pense que les modérateurs vont te rediriger automatiquemebt d'ici peu.
Pour ton problème, il doit y avoir une option quelconque pour désactiver l'aide (l'assistant). Normalement Office 2000 te demande à l'installation si tu veux oui ou non l'installer, si tu ne l'installes pas, tu ne devrait pas avoir ce genre de soucis.
Si l'icà´ne de l'aide apparait subitement c'est peut-petre dà» aussi à ton imprimante qui n'est pas "bien" reconnue par word ??!!!
Va voir là :
<a href="viewforum.php?forum=26&242" target="_blank">viewforum.php?forum=26&242</a>
je pense que les modérateurs vont te rediriger automatiquemebt d'ici peu.
Pour ton problème, il doit y avoir une option quelconque pour désactiver l'aide (l'assistant). Normalement Office 2000 te demande à l'installation si tu veux oui ou non l'installer, si tu ne l'installes pas, tu ne devrait pas avoir ce genre de soucis.
Si l'icà´ne de l'aide apparait subitement c'est peut-petre dà» aussi à ton imprimante qui n'est pas "bien" reconnue par word ??!!!