Page 1 sur 1
Posté : 06 mai 2005, 12:40:00
par Léonard
Bonjour,
Pour une raison inconnue, j'ai perdu la fonction "Insertions Automatiques" sous WORD 2000. C'est pas trop gênant, sauf en messagerie pour insérer ma signature.(sous OUTLOOK 2000 )
Comment-y accéder?
Merci,
Léonard
Posté : 06 mai 2005, 19:49:00
par alain51
Salut,
Peut-être cela :
clic droit sur une des barre d'outils, Personnaliser
sous Catégories sélectionne Insertion
sous Commandes clic gauche sur Insertion automatique, et sans là¢cher,
tu glisses la commande o๠tu souhaites.
Insertion automatique
Posté : 25 mai 2005, 17:15:23
par Loriane
Bonjour à tous et toutes !
Pour ton problème Outlook, ne cherche pas dans l'insertion automatique de Word ! C'est tout simplement que tu as choisi d'éditer tes messages au moyen de Word et c'est pour ça que ça coince !
Depuis Outlook, clique sur le menu OUTILS
Ensuite clique sur OPTIONS
Clique sur l'onglet FORMAT DU COURRIER
Il ne te reste qu'à décocher l'option "Utiliser Microsoft Office pour modifier les messages électroniques"
Et voilà ! Désolée, je sais bien que c'est un tantinet hors sujet de parler d'Outlook dans le forum Word, mais bon !
Bonne soirée à tous et toutes !