Bonjour,
je voudrais faire un modèle de lettre qui lorsque je l'ouvre me marque la date mais pas sous forme de champs mais simplement comme une date qui ne changera pas si j'ouvre mon document dans plusieurs jours.
Merci pour votre aide
a+
[OK] Date dans un modèle
Modérateur : Modérateurs
merci pour cette reponse mais ce n'est pas ce que je veux.
Je m'explique plus clairement :
Je veux créer un MODELE de lettre.
Dans ce modèle je veux mettre la date du jour de création. Donc quand je crée un nouveau document avec ce modèle, la date du jour se met et si j'ouvre à nouveau ce document plusieurs jours après la date ne doit pas être mise à jour.
Nicko :Si je fais un modèle avec insertion date/heure (+ ne pas mettre à jour...), quand je crée un nouveau document avec ce modèle, la date n'est pas celle du jour de création.
J'espère m'être fais comprendre car c'est difficile d'expliquer par écrit ce que je veux.
Merci pour vos suggestion et bon WE.
Je m'explique plus clairement :
Je veux créer un MODELE de lettre.
Dans ce modèle je veux mettre la date du jour de création. Donc quand je crée un nouveau document avec ce modèle, la date du jour se met et si j'ouvre à nouveau ce document plusieurs jours après la date ne doit pas être mise à jour.
Nicko :Si je fais un modèle avec insertion date/heure (+ ne pas mettre à jour...), quand je crée un nouveau document avec ce modèle, la date n'est pas celle du jour de création.
J'espère m'être fais comprendre car c'est difficile d'expliquer par écrit ce que je veux.
Merci pour vos suggestion et bon WE.