Page 1 sur 1

[ok] transformer une liste faite sous word en excel?

Posté : 16 déc. 2005, 10:58:10
par Chrysta06
Bonjour à vous, oh grands manitous de l'informatique !!!!!!!!!!!!!
Moi qui suis une pauvre débutante, je viens de rentrer à la sueur de mon front et à la force de mes petits doigts 5000 noms et adresses avec le publipostage sous word et j'ai appris hier que j'aurais du le faire sous excel pour qu'il soit exploitable par l'imprimeur de la boite !!!!!!!!! :plor
Je craque, rien que de penser que je vais devoir tout retaper (j'ai mis seulement 60 h) j'en ai cauchemardé toute la nuit
Sauvez-moi de l'enfer :666 s'il vous plait......Merci d'avance
:hain

Posté : 16 déc. 2005, 11:07:27
par nicko
Salut,

Ta saisie est sous quelle forme ? Si c'est un tableau, un simple copier/coller fonctionne.

Sinon, le mieux est de transformer ta saisie en tableau. Dans Word : Sélectionne tes données > [Tableau] > [Convertir] > [texte en tableau] > dans le champs "Séparer le te texte au niveau des", sélectionne (ou entre) le séparateur que tu as utilisé.

A+

Mille mercis

Posté : 17 déc. 2005, 09:38:06
par Chrysta06
Youpiiiiiiiiiiiiiiii ça a marché je suis trop contente !!!!!!! :bise
Passez de bonnes fëtes :D