utilisateurs/trices d'office 2007 beta
Posté : 31 août 2006, 15:02:26
bonjour,
je viens d'installer la version beta de l'office 2007, et je découvre peu à peu les fonctionnalités...
à ceux et celles qui utilisent cette version (intéressante soit dit en passant):
comment faites vous pour insérer dans un doc word 2007 un document provenant directement d'un scanner???
faut-il obligatoirement scanner AVANT?
ne peut on le faire PENDANT la réalisation du doc word???
d'autre part je rencontre des soucis avec mon imprimante qui me dit un peu trop souvent à mon gout que "les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page"...
quels réglages dois je faire???
merci d'avance!
je viens d'installer la version beta de l'office 2007, et je découvre peu à peu les fonctionnalités...
à ceux et celles qui utilisent cette version (intéressante soit dit en passant):
comment faites vous pour insérer dans un doc word 2007 un document provenant directement d'un scanner???
faut-il obligatoirement scanner AVANT?
ne peut on le faire PENDANT la réalisation du doc word???
d'autre part je rencontre des soucis avec mon imprimante qui me dit un peu trop souvent à mon gout que "les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page"...
quels réglages dois je faire???
merci d'avance!