Bonjour a tous.
Comment puis je introduire une signature automatique dans un doc word 2000 en utilisant la méssagerie Outlook
Merciii
signature dans word avec outlook.
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
- Messages : 16
- Enregistré le : 23 juin 2006, 08:13:03
- Localisation : ici et là bas
- Contact :
Bonjour
Je ne suis pas sur de comprendre... Vous voulez mettre une signature dans un message d'Outlook ou bien dans un fichier .DOC de Word ?
Si c'est dans un doc word, il faut créer un insertion automatique
Si c'est dans Outlook : menu Outils, Options, onglet Format du courrier, Signature...
Je ne suis pas sur de comprendre... Vous voulez mettre une signature dans un message d'Outlook ou bien dans un fichier .DOC de Word ?
Si c'est dans un doc word, il faut créer un insertion automatique
Si c'est dans Outlook : menu Outils, Options, onglet Format du courrier, Signature...
Bonne journée
La FAQ Outlook est là http://faq.outlook.free.fr/
Là bas mieux qu'en face http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là http://faq.outlook.free.fr/
Là bas mieux qu'en face http://forums.offices.free.fr/
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités