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Posté : 30 janv. 2003, 14:51:00
par benito_ben
Je souhaite savoir s'il est possible de sélectionner comme source de données pour un publipostage sous word, des feuillets Excel plutot que le fichier excel lui-meme ?!
C'est pas tres clair ... Je souhaite programmer un petit menu permettant de selectionner comme source de données pour un publipostage, un feuillet (parmi plusieurs) d'un fichiers excel *.xls ?! ..... c'est peut etre pas plus clair ... merci quand meme pour toute reponse .

Posté : 30 janv. 2003, 14:53:00
par julienG
Bonjour,

Est-ce que la solution la plus simple ne serait pas d'enregistrer un feuillet par fichier Excel ? Ce serait peut-être plus simple !
Mais j'avoue que je ne suis pas un pro du publipostage...

Julien-G.

Posté : 30 janv. 2003, 15:13:00
par benito_ben
En fait je suis embauché dans une boite pour faire le "ménage" un peu entre tous les fichiers et automatiser certains processus ... et faire ce que tu dis j'y avais pensé mais cela ne leur convienne pas , c'est pas tres pratique au niveau gestion ...

merci quand meme .

Posté : 30 janv. 2003, 17:05:00
par nouv
slt,
en manuel, je fais la démarche suivante :
1 - nommer chaque plage dans Excel
2 - dans word, obtenir les données
3 - ouvrir fichier de données
4 - dans ouvrir clic sur MSQuery
5 - clic sur excel
6 - choisir le fichier
7 - choisir la plage et tous les champs
tu peux peut-être automatiser tout à§a !

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Posté : 31 janv. 2003, 11:13:00
par benito_ben
Merci beaucoup !!!

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