Bonjour à tous,
Je ne cherche en fait qu'une chose assez simple, et ça pourrait etre une feuille de tableur. Mais malheureusement je n'y connais pas grand'chose. Il me faut sur un 21/29.7 des colonnes comportant date/horaires matin/horaire am/heures faites/ horaire théorique/débit/crédit/cumul
et des lignes concernant chaque jour du mois. Je me contenterais meme d'une version imprimable que je renseignerai à la main car l'automatisation du truc dépasse mes compétences et demanderait des explications qui avoisineraient le cahier des charges de la gestion du personnel
Merci à tous
Max
P.S. :En fait vous aurez reconnu l'équivalent d'une fiche d'autocontrole des horaires. Je suis preneur de toute solution rapide et élégante qui me permettra de résumer selon les précisions ci-dessus en une feuille mes activités horaires mensuelles. Je sais que ça doit pouvoir s'automatiser sous Excel, mais la personne qui a été chargée montrer le truc était incapable de la faire fonctionner aussi me suis-je résigné à faire ça à la main sur une version préimprimée. Vive l'informatique
Bises
OK Une Fiche de Planning
Modérateur : Modérateurs
OK Une Fiche de Planning
Modifié en dernier par Maximat le 27 janv. 2007, 11:32:05, modifié 1 fois.