Page 1 sur 1
excel
Posté : 10 oct. 2005, 18:35:21
par BOYER
bonjour
dans mes tableaux excel je n'arrive à faire apparaitre les couleurs des polices / fonds et bordures et cela uniquement à l'ecran puisque quand j'imprime le meme tableau toutes les couleurs sont correcyement imprimees !!!!!
mes tableaux restent desesperement noir et blanc
y à t il un verrouillage qq part ??
merci bcp
Posté : 11 oct. 2005, 17:30:33
par mbrialmont
Bonjour,

voir... Fichier...Aperçu avant impression...Page...dans impression, la case: "En noir et blanc" n'est pas cochée?
Posté : 12 oct. 2005, 15:34:10
par BOYER
le probleme n'est au niveau de l impression en couleur mais directement à l'écran où les tableaux restent en noir et blanc
Posté : 12 oct. 2005, 16:26:21
par mbrialmont
Bonjour,

oui, c'est juste mais ici

cela marche voir:

selectionner les bordures voulues!
Posté : 12 oct. 2005, 17:17:46
par BOYER
OK cela marche pour les bordures à condition de les colorer avant de les definir
mais pour les polices dans le meme menu en choisisant une couleur = j'ecris avec la couleur choisie mais quand je valide cela redevient noir et quand j'imprime je retrouve la bonne couleur de la police
je rencontre ce probleme avec mon ecran mais pas avec celui de la piece d'à cote de ma secretaire
desolé !!!!!!!!!!
Posté : 19 oct. 2005, 17:19:15
par Loriane
Bonjour,
Est-ce que tu trouves ce problème uniquement dans Excel ?!
Ca ressemble à un souci de définition de ta résolution, ça, non ?
Posté : 19 oct. 2005, 17:35:53
par BOYER
MERCI DE M AIDER
EFFECTIVEMENT WORD EST OK
PROBLEME SUR EXCEL POUR POLICE ET MOTIFS BORDURES OK