Je viens de passer environ 2h à regarder tous les forums et tout ce qui touche au sujet des problèmes avec les fichiers son.
Bref, j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le même problème que moi et quelques solutions qui ne fonctionnent pas.
Quelqu'un aurait-il enfin une vraie solution à proposer??
J'ai tout simplement quelques waves liés à mes pages powerpoint, et lorsque je grave un cd (avec le fichier ppt ou pps + les waves), cela ne fonctionne pas. C'est-à-dire qu'il faut, via le ppt, aller repréciser le chemin d'accès à chacun des hauts-parleurs!
Ce qui ne m'arrange pas du tout...

Je travaille avec Powerpoint 2004 11.2. Ce qui a peut-être son importance car certaines solutions proposées ne sont pas - plus - ou différemment accessible sur cette version.
J'ai déjà essayé de sauvegarder sous "package", mais finalement il ne fait rien de plus que de créer un dossier avec le ppt et les quelques waves, bref, ce que je faisais déjà moi-même.
Certains parlent de "package CD", chose que je ne trouve pas dans ma version de powerpoint.
D'autres (sur ce forum ou un autre je ne sais plus), envoie le lien vers d'autres discussions similaires. Malheureusement, si le message date d'il y a plus d'un an, on n'y a plus accès.
Help, please.
Un grand merci d'avance
Chris