Bonjour,
Les problèmes de SAV sont légions, aussi je voudrais vous faire partager cette expérience :
Le tiroir de mon graveur de cdrom Plextor refusait parfois de s'ouvrir, avec un bruit de mauvais augure.
Je me connecte vers 9 heures le 13/10 sur le site <a href="http://www.plextor.fr" target="_blank">www.plextor.fr</a> et lance la procédure de retour (sous garantie) en SAV.
A 11h30 je reà§ois un courriel m'indiquant la marche à suivre pour l'envoi au SAV en Belgique.
Le 14 (parce que je ne pouvais pas le jour même), le transporteur vient chercher le paquet.
Le 15 au soir, nouveau courriel pour me dire qu'un nouveau graveur (échange standard) est reparti.
Le 16 à 13h, réception du colis.
Ca ne valait même pas le coup de remettre mon ancien modèle.
Moralité :
je n'écouterai plus d'histoires belges
j'ai une petite idée sur la marque de mon prochain graveur.
(est-il besoin de préciser le graveur fonctionne parfaitement)
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Plextor SAV au TOP
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