[OK]modifier clé de registre
Modérateur : Modérateurs
[OK]modifier clé de registre
bonjour. C'est une question d'ordre général : j'ai acheté une clé pour activer un software, et elle m'avait été livrée sous forme de "patch", à cliquer sur ce logiciel. Mon système ayant crashé, j'ai tout réinstallé, et je me demande comment réactiver ce software. J'ai la clé sous forme écxrite (trois lignes!), je sais o๠la placer dans la base de registre. Je l'ai écrite, mais le software ne fonctionne pas. Ma question est la suivante : dans le cas o๠on crée une nouvelle clé, ne faut il pas, en plus de l'écrire, lui attribuer une valeur, afin qu'elle soit opérationnelle? Quelqu'un pourrait il éclaircir ce point? Merci d'avance pour toute lumière!
-
- Modérateur
Salut,
Ce système (de fichier clickable) peut écrire ses données de faà§on différentes, donc, à moins d'un gros coup de chance, c'est difficile à retrouver.
Je crois que tu ferais mieux d'envoyer un mail à l'éditeur du soft, comme tu es en règle il te renverra sans doute le fichier (j'ai eu le même coup avec ACDSee, il y a plus d'un an, ils m'ont renvoyé la dernière version du logiciel (sans supplément, alors que les mises à jour sont payantes), ainsi que sa clé d'activation).
Ce système (de fichier clickable) peut écrire ses données de faà§on différentes, donc, à moins d'un gros coup de chance, c'est difficile à retrouver.
Je crois que tu ferais mieux d'envoyer un mail à l'éditeur du soft, comme tu es en règle il te renverra sans doute le fichier (j'ai eu le même coup avec ACDSee, il y a plus d'un an, ils m'ont renvoyé la dernière version du logiciel (sans supplément, alors que les mises à jour sont payantes), ainsi que sa clé d'activation).