Critique de mon site internet
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur Civique
La présentation est nickel
Pareil que Logun, l'écriture en blanc sur fond vert, manque de netteté.
Et enfin...pour le vert que tu as choisi... (que ce soit le fond vert clair, ou le bandeau vert plus soutenu) , à mon avis, ce ton de vert fait un peu vert "salle de bain de ma grand-mère". Je choisirais un vert avec plus de jaune dedans.
Tu vois, tu n'es pas le seul "chiant" du forum.
Pareil que Logun, l'écriture en blanc sur fond vert, manque de netteté.
Et enfin...pour le vert que tu as choisi... (que ce soit le fond vert clair, ou le bandeau vert plus soutenu) , à mon avis, ce ton de vert fait un peu vert "salle de bain de ma grand-mère". Je choisirais un vert avec plus de jaune dedans.
Tu vois, tu n'es pas le seul "chiant" du forum.
-
- Membre hyperactif
alors j'ai enlever le vert salle de bain de la grand mère de Nadine, et j'ai mis du jaune, je comprend bien que tu ne parlais pas de jaune comme ca, mais c'est plutôt sympa
je doit avoir des goûts de chiottes, et c'est pas mieux que des goûts de salle de bain.
pas facile de trouver des couleurs de texte en fonctions des fonds, y'a que le noir qui passe .
je doit avoir des goûts de chiottes, et c'est pas mieux que des goûts de salle de bain.
pas facile de trouver des couleurs de texte en fonctions des fonds, y'a que le noir qui passe .
-
- Modérateur
Salut,
En effet, ce coup ci, tu as mis le doigt dessus, c'est toujours clair et agréable, mais dynamique, en plus.
Seule ombre au tableau, quelques fautes d'orthographe de ci, de là, rien de dramatique, il n'y en a pas beaucoup, mais ça nuit à l'harmonie de l'ensemble.
Si tu as envie, on peut te les faire voir (quoi? ...Ben les fôtes, bien sûr! ).
En effet, ce coup ci, tu as mis le doigt dessus, c'est toujours clair et agréable, mais dynamique, en plus.
Seule ombre au tableau, quelques fautes d'orthographe de ci, de là, rien de dramatique, il n'y en a pas beaucoup, mais ça nuit à l'harmonie de l'ensemble.
Si tu as envie, on peut te les faire voir (quoi? ...Ben les fôtes, bien sûr! ).
-
- Membre hyperactif
Depuis le temps que je tanne ma copine de les corriger
vous connaissez en plus, stef, puppies sur le forum, c'était en 2000, la vache c'est vieux
merci c'est sympa pour les fautes, mais elle va s'en charger.
et oui maitresse, je vais faire ca vite, car je sais bien que ca donne mal au yeux les fottes
Heuuu.... je suis sur un autre thème
http://astuces72.free.fr/sdz/site_test/
vous connaissez en plus, stef, puppies sur le forum, c'était en 2000, la vache c'est vieux
merci c'est sympa pour les fautes, mais elle va s'en charger.
et oui maitresse, je vais faire ca vite, car je sais bien que ca donne mal au yeux les fottes
Heuuu.... je suis sur un autre thème
http://astuces72.free.fr/sdz/site_test/
-
- Modérateur Civique
Tes fôôtes ne m'ont pas données trop mal aux yeux, car comme l'a dit Titus, il n'y en a pas tellement.
Je me souviens bien de Puppies. Il me semble bien que j'ai encore sa photo du temps où on s'était fait un trombinoscope (j'ai aussi la tienne rangée au même endroit, et aussi celles des autres) . Je suis très conservatrice, n'est-il pas
Pour en revenir à ton autre thème:
J'adoooooooore le design et les couleurs , sauf... les titres dans le bandeau principal. Y'a rien à faire, je trouve que le noir est définitivement plus lisible.
Je me souviens bien de Puppies. Il me semble bien que j'ai encore sa photo du temps où on s'était fait un trombinoscope (j'ai aussi la tienne rangée au même endroit, et aussi celles des autres) . Je suis très conservatrice, n'est-il pas
Pour en revenir à ton autre thème:
J'adoooooooore le design et les couleurs , sauf... les titres dans le bandeau principal. Y'a rien à faire, je trouve que le noir est définitivement plus lisible.
Modifié en dernier par Nadine le 05 févr. 2010, 22:56:00, modifié 1 fois.