Salut à tous,
Je m'appelle Didier, j'ai 33 ans et habite Lyon. Je suis informaticien dans une société de Conseil en Management (Algoé) et donc passionné par l'informatique depuis mon ZX81 (j'avais 10 ans) !
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas (car ça fait bien longtemps que je ne poste plus sur le forum), j'étais le Webmaster (pseudo Infoprat) du site Infoprat. Il y a peu pres 2 ans (enfin je crois), j'ai céder le site et le forum à la communauté (Merci McPeter d'héberger le forum et de t'en occuper, merci aussi à Boskev pour le forum). J'ai décidé de ne plus m'en occuper car après 6 ans de bons et loyaux services (ça y est, j'me la pête

), mettre à jour le site devenait lassant et prenait beaucoup de temps (soirs, week-end, vacances,...) et mon modem RTC chaiffait trop

(Ah la la, vous vous êtes bien foutu de ma geulle avec mon modem !!!!

)
Pour l'historique du site, j'avais décidé de le créer pour me faire ma propre base de connaissance qui me servait à mon boulot (je venais juste d'être embauché et découvrait par la même occasion l'Internet) et en plus je voulais apprendre à faire un site Web donc voilà comment est né Infoprat. Les premières versions du site n'ont rien avoir avec le site actuel (mdrrrrrrrr) - A l'occas, je publierai des captures du site de l'époque (il était sur Wanadoo puis sur Multimania).
Il faut dire que le site que j'ai laissé à McPeter, c'est pas non plus un cadeau (Hein McPeter) !!!! de l'HTML pur et dur !!!! (bon courage mon gourou

)
J'ai connu infoprat en y mettant le bazar (cf : bazar_sur_infoprat.txt .. souvenir souvenir
Oh oui, je m'en souviens mon petit saligaud (la capture de ton écran où tu mettait ce fichier bien en apparence

)!!!! ainsi que tes signatures !!!! qui ont fait grand débat (parmis tant d'autres plus ou moins chaud-bouillant !).
Ah, que de souvenirs.....
a+