comme au dessus du vide ???

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
planibat
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : france, Montpellier

Message par planibat » 22 août 2003, 07:43:00

C'est en devenir fou, depuis plus de 15 jours je plante et replante constamment même aprés avoir tout désinstaller et réinstaller, chaque fois que je tape une lettre je me demande si il va pas planter? Comme si j'allais tomber dans le vide. la j'écris sur le deuxième disque dur qui lui pour le moment ne plante pas, je vais essayer de poser des questions précises.
Mon premier disque dur QUI EST NEUF de 3 semaines plante au démarrage ou uuste aprés avoir affiché le fond d'écran, tout seul sans rien faire, il m'envoi sur l'écran bleu suivant :
" Un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur "
Informations techniques :
STOP : 0X40000080 ( 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000 )
Début de vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
A noter que aprés si il plante pas de suite, il est trés lent à  ouvrir les fichiers ou les programmes

Quand il redémarre après ca le scandisk ne trouve rien, question, quelqu'un sait t'il ce que ces informations veulent dire, et 2) si c'était un pb matériel comme la mémoire vive, il devrait me le faire avec les deux disques.

En outre, des fois il me laisse tranquille pendant 4 jours, et puis il me plante toutes les dix minutes ???? AVG ne trouve pas de virus ( j'ai désactivé Norton que j'avais acheté aprés tout ce que j'ai lu sur le forum le concernant ) pensez vous qu'il s'agisse d'un virus ???? quelqu'un a til eu les mêmes symptà´mes .

je vais mettre le DD incriminé en esclave pour pouvoir récupérer mon travail et aussi le réanalyser, ca ne peut pas être les CD-Rom car il était débranché exprés pour voir si c'était lui, voilà  o๠j'en suis aujourd'hui, si vous avez quelque chose je suis preneur bien sur

Merci et à  plus

ALAIN

igor
Membre
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Sedan

Message par igor » 22 août 2003, 20:24:00

salut
j'ai déja vu un problème similaire.
c'etait une histoire de cavaliers mal positionnés sur un des disque dur qui etait configuré pour fonctionner en single drive !
On ne sait jamais et dans des cas comme celui-ci il ne faut négliger aucune piste

rmz
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par rmz » 22 août 2003, 21:59:00

salut,
eh bien tu n'est cétainement pas seul, en tous cas j'ai eu le problème,j'ai reformaté et réinstaller dépuis deux jours ca l'air d'aller, chez moi c'est avec un parfeu téléchargé en chearware que c'est arrivée mais bon c'est présque oublié, alors c'est à  toi de jouer, bonne chance........

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités