Bonjour
J'ai trouvé la démo FUTUR CREW - SECOND REALITY qui tourne normalement sous DOS, à l'époque sur 486 DX2-66...
Comment faire pour la lire sous windows XP ?
Merci.
Exécution d'une animation DOS tournant à l'époque sous 48
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En fait ce n'est pas un jeu, c'est une démo qui fut la meilleur toutes catégories à son époque et qui eut un succés sans précédent dans le monde des démomakers. Tu peux la retrouver à ce lien :
<a href="http://www.pouet.net/prod.php?which=63" target="_blank">http://www.pouet.net/prod.php?which=63</a>
Elle fait 2Mo 39 et un fichier trop gros pour une disquette 1,44. J'avais à l'époque enregistré la bande son qui est plus qu'exceptionnelle (vous n'aurez qu'à écouter par vous même, à§a fait très apocalypse ou ambiance terminator avec des enchainements type techno géniaux) sur cassette audio que j'ai depuis mis en wav et compacté en mp3. Elle dure 16minutes 45 secondes et le mp3 que j'ai tiens en 15709ko. Bien évidemment, dans la démo le son est en S3M... Quand à la démo en elle même, au début, scène dans le désert, explosion atomique, un échéquier qui tombe au sol dans un bruit fracassant, un cube qui rebondit dessus en tournant à toute vitesse sur lui même dans tous les sens dans une musique très cadencée et ultra-rapide etc... A voir et à revoir, rien que la bande son en vaut le coup.
Pour la disquette win98, je n'en ai pas. Comment procéder ? Pour l'autoexec.bat (ou un truc comme à§a) et le config.sys, ma carte son est une Sound blaster Live player... Mais je ne connais pas les lignes de commande pour que ces fichiers puissent faire fonctionner la carte sous la démo. De plus, n'y aura t il pas un problème de mémoire Conventionnelle (si je me souviens bien, via la commande mem /c /p pour le compte rendu ou la fonction memmaker sous dos qui faisait un redémarage pour l'optimisation d'une certaine mémoire mais qui semble inutilisable avec une disquette boot et le système winxp installé)
Merci.
<a href="http://www.pouet.net/prod.php?which=63" target="_blank">http://www.pouet.net/prod.php?which=63</a>
Elle fait 2Mo 39 et un fichier trop gros pour une disquette 1,44. J'avais à l'époque enregistré la bande son qui est plus qu'exceptionnelle (vous n'aurez qu'à écouter par vous même, à§a fait très apocalypse ou ambiance terminator avec des enchainements type techno géniaux) sur cassette audio que j'ai depuis mis en wav et compacté en mp3. Elle dure 16minutes 45 secondes et le mp3 que j'ai tiens en 15709ko. Bien évidemment, dans la démo le son est en S3M... Quand à la démo en elle même, au début, scène dans le désert, explosion atomique, un échéquier qui tombe au sol dans un bruit fracassant, un cube qui rebondit dessus en tournant à toute vitesse sur lui même dans tous les sens dans une musique très cadencée et ultra-rapide etc... A voir et à revoir, rien que la bande son en vaut le coup.
Pour la disquette win98, je n'en ai pas. Comment procéder ? Pour l'autoexec.bat (ou un truc comme à§a) et le config.sys, ma carte son est une Sound blaster Live player... Mais je ne connais pas les lignes de commande pour que ces fichiers puissent faire fonctionner la carte sous la démo. De plus, n'y aura t il pas un problème de mémoire Conventionnelle (si je me souviens bien, via la commande mem /c /p pour le compte rendu ou la fonction memmaker sous dos qui faisait un redémarage pour l'optimisation d'une certaine mémoire mais qui semble inutilisable avec une disquette boot et le système winxp installé)
Merci.
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