Raccourci inopérant
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonjour à tous,
Petite anomalie de Windows XP !
Pourquoi l'un des raccourcis de mes lecteurs, que j'ai créé sur le bureau depuis le poste de travail demeure inopérant?
Quoi que je fasse, Windows me signale que ce raccourci est manquant alors même que l'icone de poste de travail est parfaitement active elle !
D'ou peut provenir cette bizarrerie?
Cette situation ne me gène pas énormément mais, il me plairait de savoir pourquoi Windows joue de tels tours !
Merci d'avance pour toute réponse.
Petite anomalie de Windows XP !
Pourquoi l'un des raccourcis de mes lecteurs, que j'ai créé sur le bureau depuis le poste de travail demeure inopérant?
Quoi que je fasse, Windows me signale que ce raccourci est manquant alors même que l'icone de poste de travail est parfaitement active elle !
D'ou peut provenir cette bizarrerie?
Cette situation ne me gène pas énormément mais, il me plairait de savoir pourquoi Windows joue de tels tours !
Merci d'avance pour toute réponse.
-
- Membre actif
Bonjour,
ce problème a été abordé plusieurs fois :
<a href="viewtopic.php?topic=20451&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=20451&forum=4</a>
<a href="viewtopic.php?topic=20972&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=20972&forum=4</a>
C'est l'installation d'un correctif Windows qui est responsable.
Une solution, mettre l'icà´ne du poste de travail dans la barre des tà¢ches.
Il faudrait faire remonter l'information chez Microsoft mais comment ?
ce problème a été abordé plusieurs fois :
<a href="viewtopic.php?topic=20451&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=20451&forum=4</a>
<a href="viewtopic.php?topic=20972&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=20972&forum=4</a>
C'est l'installation d'un correctif Windows qui est responsable.
Une solution, mettre l'icà´ne du poste de travail dans la barre des tà¢ches.
Il faudrait faire remonter l'information chez Microsoft mais comment ?