Bonjour,
J'ai un gros problème en ce moment que je ne parviens pas à résoudre. :crying:
Depuis une dizaine de jours, lorsque j'entends un son sur mon PC, il y à un effet de réverbération qui est ajouté(genre cathédrale).
J'ai essayé de désinstaller les deux derniers logiciels en date que j'avais installé, mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème et pourrait m'aider à le résoudre?
Merà§i!
Cribou
Réverbération
Modérateur : Modérateurs
Salut Cribou, et merci pour ta config.
Je ne connais pas les "Onboard Chips sons", donc je risque de dire des bêtises.
Sois indulgent.
J'ai cherché la notice explicative de ton réglage son, mais ne suis tombé que sur les réglages CM.
As tu un truc dans ton panneau de configuration qui s'appel "Audio HQ" (ou qq chose comme à§a) ?
Si oui, c'est par là que tu règles les "à‰ffets" sons.
Je ne peux t'en dire plus pour l'instant.
Je ne connais pas les "Onboard Chips sons", donc je risque de dire des bêtises.
Sois indulgent.
J'ai cherché la notice explicative de ton réglage son, mais ne suis tombé que sur les réglages CM.
As tu un truc dans ton panneau de configuration qui s'appel "Audio HQ" (ou qq chose comme à§a) ?
Si oui, c'est par là que tu règles les "à‰ffets" sons.
Je ne peux t'en dire plus pour l'instant.
@+
Merà§i Philippe et Eser!
Je viens de trouver il y a à peine 1heure!
Je suis allé dans "Panneau de configuration", ensuite "Gestionnaire d'Effets Sonores", onglet "Environnement", o๠le réglage était sur "maison de pierre". Il m'a suffit de remettre ce réglage sur "aucun" et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merà§i!
Je viens de trouver il y a à peine 1heure!
Je suis allé dans "Panneau de configuration", ensuite "Gestionnaire d'Effets Sonores", onglet "Environnement", o๠le réglage était sur "maison de pierre". Il m'a suffit de remettre ce réglage sur "aucun" et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merà§i!