wma protegés

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jordan.fevre
Membre récent
Membre récent

Message par jordan.fevre » 29 févr. 2004, 22:15:00

Bonjour j'ai telecharger des musiques en ligne qui son payantes......
en format windows media audio et je ne peut pas les graver,, elles sont protégeées,, comment faire pour pouvoir les copier sur un cd .....marre de microsoft!!!!!!!

merci jordan

eser
Modérateur
Modérateur

Message par eser » 01 mars 2004, 08:04:00

Il m'est déja arrivé de télécharger des morceaux payants et je n'ai jamais pu les graver. Certes c'était au tout début de l'existence de tels site.
Sur quel site les as-tu téléchargés ? Est-ce que c'est indiqué que tu ne peux pas graver ces morceaux ?
Image

jordan.fevre
Membre récent
Membre récent

Message par jordan.fevre » 01 mars 2004, 20:23:00

Re,, evidment que je les ais payées!!!!!! si je v sur des site payant!!!!!!!!!!!
j'ai ete sur allapage.com,,, et non,,,, ils ne dise pas a ma connaissance que l'no ne peut pas les gravés...
jordan

eser
Modérateur
Modérateur

Message par eser » 01 mars 2004, 20:52:00

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Une fois téléchargée, la musique peut-elle être copiée ou transportée d'un ordinateur à  l'autre ?
Tous les titres sont assortis d'une licence sécurisée qui ne fonctionne que sur l'ordinateur sur lequel vous téléchargez. Vous pouvez cependant, pour la plupart des titres, les graver ou les transmettre à  un baladeur numérique mais vous ne pourrez pas la copier sur un autre ordinateur. </FONT></TD></TR></TABLE>

Qu'appellent-ils pour la plupart des titres ? As-tu essayé de contacter le service clients d'alapage pour leur poser la question ?

Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »