Salut,
Voila, comme il n'y a pas encore de rubrique pour cette OS je post ici.
Je voudrais me renseigner sur les compatibilité logiciel de cette OS, et c capacité pour gérer un partage internet.
En ce moment g un soucis d'internet, avec free, lorsque je suis connecté pendant un certain moment et que je telecharge un truc, après sa plante un peu partout sur mon PC. Y'a pas mal de chose que je ne peu plus faire sauf en redemarrant sans me connecté ensuite.
Donc pour cette raison, je voudrais savoir si sa vaut le coup de mettre windows server2003 pour internet, et savoir au passage si je pourrais tjr jouer a mes jeux, ancien ou récent.
Voila, @++
Windows server 2003 bien ou pas ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
hello,
windows server ne pose pas plus de pb qu'un autre au niveau des connections. Free est assez celebre pour ces pb de déconnexions intempestives... par contre le faite que ton windows parte "en sucette" n'est pas normal.
pour les jeux windows server n'est PAS ce qu'il te faut. C'est un OS a destination "pro", pas familiale...
(qui par ailleurs est tellement cher à l'achat que je ne vois pà´ comment un particulier peut s'interesser à ce produit... Il ne t'apportera rien de plus que win XP)
(o;
windows server ne pose pas plus de pb qu'un autre au niveau des connections. Free est assez celebre pour ces pb de déconnexions intempestives... par contre le faite que ton windows parte "en sucette" n'est pas normal.
pour les jeux windows server n'est PAS ce qu'il te faut. C'est un OS a destination "pro", pas familiale...
(qui par ailleurs est tellement cher à l'achat que je ne vois pà´ comment un particulier peut s'interesser à ce produit... Il ne t'apportera rien de plus que win XP)
(o;