J'ai change ma carte mere, j'ai voulu lancer Win Xp Pro en mode sans echec et puis...............?!?!?!?!.
Xp se lance puis, redemarre.
Comme mon CD de Xp n'est pas bootable, c'est le b. idem avec les disquettes d'installations de Xp
Au secours
changement de carte mere
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Oui, je suis en NTFS (80Gb en une partition principale de 10Gb et une partition etendue de 70Gb avec un lecteur logique).
Je n'ai pas envie de formater le car etant donné que mon cd n'est pas bootable, je vais devoir passer par l'installation en FAT d'un Win Me ou 98 puis une mise a jour vers Xp et ensuite devoir faire un convert vers l'NTFS !!!!
De plus il y a des donnees à recuperer.
Meme en mode sans echec, il refuse !!!
Je n'ai pas envie de formater le car etant donné que mon cd n'est pas bootable, je vais devoir passer par l'installation en FAT d'un Win Me ou 98 puis une mise a jour vers Xp et ensuite devoir faire un convert vers l'NTFS !!!!
De plus il y a des donnees à recuperer.
Meme en mode sans echec, il refuse !!!
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Modérateur
Salut,
Désolé de te décevoir, mais nouvelle carte-mère = réinstallation, je ne crois pas que tu en sortes autrement, en effet, toutes les caractéristiques de la CM ne sont prises en compte par XP que lors de l'install.
Et puis, d'ou sors ce CD d'XP non bootable? Ca n'a pas l'air trop légal.
Pour récupérer tes données, plus que deux possibilités:
- remettre ton ancienne CM, le temps de sauvegarder
- mettre ton DD en slave sur un autre ordi
Désolé de te décevoir, mais nouvelle carte-mère = réinstallation, je ne crois pas que tu en sortes autrement, en effet, toutes les caractéristiques de la CM ne sont prises en compte par XP que lors de l'install.
Et puis, d'ou sors ce CD d'XP non bootable? Ca n'a pas l'air trop légal.
Pour récupérer tes données, plus que deux possibilités:
- remettre ton ancienne CM, le temps de sauvegarder
- mettre ton DD en slave sur un autre ordi