Bonjour
Voila, g surfer hier soir sans probleme, et ce matin en allumant la machine, je n'ai plus RIEN à l'ecran si ce n'est que mon fond, sans icones, sans barre de taches, au bout d'un moment ma fenetre de connection s'ouvre, la connection s'effectue (en visu grace au diodes du modem) mais la aussi rien ne demarre non plu, j'ai donc fait un Ctrl Alt Supp et demarrer une nouvelle execution ou application "Explorer.exe" mais là la machine m'indique que l'execution n'est pas valide ! g eteint puis rallumer en prenant la derniere bonne config mais le probleme demeurre, tout le temps pareil, mon antivirus et Panda mis a jour régulierement et je suis sous XP PRO, y a t'il un moyen de recupere mes donner sur le disque dur ou simplement de redemarrer "normalement"
merci de m'éclairer restant a disposition pour d'eventuel details, bonne journée
plus rien !
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Première chose à essayer, boote sur le CD, prends la console de récupération et tape FIXMBR
Sinon, tu n'as pas 36 solutions, boote sur le CD d'XP, mais tu ne choisis pas "nouvelle installation", mais "réparer un installation existante".
Si tu connais une prière, c'est le moment (chez moi, à§a a foiré, j'ai pu réinstaller).
P.S.: débranche tous tes périfs externes avant de commencer.
Première chose à essayer, boote sur le CD, prends la console de récupération et tape FIXMBR
Sinon, tu n'as pas 36 solutions, boote sur le CD d'XP, mais tu ne choisis pas "nouvelle installation", mais "réparer un installation existante".
Si tu connais une prière, c'est le moment (chez moi, à§a a foiré, j'ai pu réinstaller).
P.S.: débranche tous tes périfs externes avant de commencer.
-
- Membre récent