pb session utilisateur/administrateur

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kalonji
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kalonji » 03 oct. 2004, 21:30:00

bonsoir,
Je possede windows XP pro , qd je demarre mon pc , ma session s'ouvre automatiquement , auparavant , j'avais cette session ainsi que ma session administrateur . Je suis bloque en session utilisateur , lorsque je veux basculer sur ma session admin. , le pc plante et reviens a l'ecran ou l'on choisit la session a ouvrir , or ma session utlisateur n'est pas la du coup, je suis force d'eteindre mon pc et de ce fait , je reste bloke en utlisateur .
Je m'adresse donc a vous, ... j'ai essaye de reinstaller winXP Pro,(il refuse ) ,de formater (impossible aussi) bref je suis bloke vu qu'a chaque fois je n'ai pas le statut administrateur.J'en suis a me dire k'il fo ke je rachete un disk dur , ms cette solution ne m'arrange pas du tout.merci a vous

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 03 oct. 2004, 21:41:00

Tu as tenté une restauration ?
(si c'est possible...)

kalonji
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kalonji » 03 oct. 2004, 21:59:00

oui j'ai essaye ms il ne me permet pas a cause des droits , comme je dois demander a l'administrateur de faire cette restauration , si deja je pouvais me remettre en admn , ms meme pas....

kalonji
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kalonji » 04 oct. 2004, 08:31:00

salut, ce matin , toujours le mem probleme, j'ai chercher une partie de la nuit ms en vain...si vous avez des solutions, merci d'avance...

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 04 oct. 2004, 10:11:00

Salut,

Tu as essayé en mode sans échec? Tu as un mot de passe sur ta session admin (si oui, tu es certain qu'il soit juste (il tient compte des majuscules/minuscules))?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

shyguy
Modérateur
Modérateur
Messages : 1211
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par shyguy » 04 oct. 2004, 10:28:00

Hello,

Si tu es resolu à  réinstaller XP, ce qui serait une action "en désepoire de cause après avoir tout essayé", tu as lors de l'instalation la possibilité de formater la partition. C'est ce qu'il faut faire pour repartir à  zéro.
MAIS toutes les données sur la partition seront perdues, et tous les programmes presents seront à  reinstaller...

o;
Image (soit cool, visite mon site! clique sur l'icone, merci!)

kalonji
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kalonji » 04 oct. 2004, 12:12:00

resalut , je n'ai pas essaye encore(je vais le faire de suite) en mode F8, ms je n'avais pas de mot de passe sur mon acces admini.j'vais voir qd meme ce que donnes ton conseil titus .Quant a la reinstallation de Xp, je ne pe meme pas la faire , le fait de formater ne m'arrange pas, ms bon, si deja je pouvais faire ca ...merci a vous! a tt alheure

kalonji
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par kalonji » 05 oct. 2004, 18:24:00

merci a vous, !! demarrage en mode sans echec m'a permis de rentrer ds la session admini defaillante , du cp j'ai pu recreer un compte (adm ) et voila supprimer les autres . Merci encore !

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités