maj xp sur 2è hdd sur rack

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 26 janv. 2005, 00:41:00

Bonjour

Je viens d’acheter un pc avec XP d’installer. Une partie du HDD (caché invisible) est allouée à  la restauration du system et j’ai du créer à  la mise en route 2 CD :
1> pilotes
2> System ( je pense une partie)
Je voulais mettre en rack mon ancien HDD avec win98SE et faire la MAJ avec mon cd créer.
A l’invite du cd > installer XP >ok
Et il met 5 mn à  me dire : D:I386WIN9XUPGW95UPG.DLL n’a pu être chargé (alors qu’il est bien sur le cd).
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement

J’ai l’impression que mon cd XP est incomplet et que l’autre partie se trouve sue le DD ds la partie système de restauration.
Comment je peux faire pour la récupérer et/ou comment installer XP sur mon ancien HDD ?
Merci de votre aide

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 26 janv. 2005, 12:35:00

Salut,

Dommage pour ton disque en rack, mais les ordis de marque supportent très mal les bricolage, il serait sans doute plus sage d'oublier tout cela.

Un solution (je crois) serait de le mettre en interne, à  la seule condition qu'il n'interfère pas aves les lettres du disque actuel.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 26 janv. 2005, 12:36:00

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 26 janv 2005 à  12:35, Titus a écrit :

Salut,

Dommage pour ton disque en rack, mais les ordis de marque supportent très mal les bricolage, il serait sans doute plus sage d'oublier tout cela.

Un solution (je crois) serait de le mettre en interne, <B>à  la seule condition</B> qu'il n'interfère pas aves les lettres du disque actuel.

</FONT></TD></TR></TABLE>
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »