re salut thierryiv
au début du post tu me dis "
les parametres du lecteur windows ont peut etre changés.
Sur le lecteur windows dans Outils/Options/bibliotheque multimédia.
Analyse les dossiers ou ajoute le dossier intérressé ou se trouvent les mp3 ou divx. "
Comment je fais pour aller dans # outils # du lecteur windows media ? D'avance merci
windows media player
Modérateur : Modérateurs
rebonsoir nico
je reviens car quelque chose me turlupine.
je ne vois vraiment pas le rapport qu'il peut y avoir entre la copie d'un ou deux titres de musique sur un site , ce qui est virtuel, et
voler un poulet au supermarché ,
tirer sur mon voisin qui fait trop de bruit ,
braquer une banque ,
et tout cela pour plusieurs raisons . La premiere est que mon copain et moi ne mangeons jamais ni viandes ni volailles; la seconde nous n'avons pas de voisins à portée de fusil et nous avons les armes en horreur donc le l'épisode de la banque !...Au passage je n'en suis qu'à bac+3 pour l'instant et non 12. Bonsoir définitif cette fois ci
je reviens car quelque chose me turlupine.
je ne vois vraiment pas le rapport qu'il peut y avoir entre la copie d'un ou deux titres de musique sur un site , ce qui est virtuel, et
voler un poulet au supermarché ,
tirer sur mon voisin qui fait trop de bruit ,
braquer une banque ,
et tout cela pour plusieurs raisons . La premiere est que mon copain et moi ne mangeons jamais ni viandes ni volailles; la seconde nous n'avons pas de voisins à portée de fusil et nous avons les armes en horreur donc le l'épisode de la banque !...Au passage je n'en suis qu'à bac+3 pour l'instant et non 12. Bonsoir définitif cette fois ci