émulateur CD/DVD
Modérateur : Modérateurs
émulateur CD/DVD
bonjour.
après installation du jeu les SIMS2, une fenêtre apparait avec le message suivant:"un émulateur CD/DVD a été détecté, désactiver tous les émulateurs CD/DVD et redémarrez le jeux."
Où est-ce que je trouve ceci, et quelle est la procédure pour le désactiver S.V.P.
merci.
après installation du jeu les SIMS2, une fenêtre apparait avec le message suivant:"un émulateur CD/DVD a été détecté, désactiver tous les émulateurs CD/DVD et redémarrez le jeux."
Où est-ce que je trouve ceci, et quelle est la procédure pour le désactiver S.V.P.
merci.
-
- Membre hyperactif
Un émulateur de cd/dvd vient tres tres souvent d'un programme de copie de cd/dvd du genre Alcohol120.
Dans ton explorateur Win, tu devrais voir un (des) lecteurs de CD que tu n'as physiquement pas !!
Donc désinstalle le programme qui a créer ce lecteur virtuel
Dans ton explorateur Win, tu devrais voir un (des) lecteurs de CD que tu n'as physiquement pas !!
Donc désinstalle le programme qui a créer ce lecteur virtuel
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre hyperactif
Salut,
Par contre, avant de désinstaller Clone DVD, as-tu bien supprimé tous les lecteurs virtuels ?
@+
A priori, non : à ma connaissance, il n'y a pas d'émulateur CD/DVD dans Nero... et surtout c'est un logiciel de gravure tellement répandu que l'éditeur des Sims 2 n'aurait pas vraiment intérêt à créer des problèmes à tous ses utilisateur.besbes a écrit :par contre j'ai gardé néro.
penser vous qu'il faut aussi le désinstallé?
Par contre, avant de désinstaller Clone DVD, as-tu bien supprimé tous les lecteurs virtuels ?
@+