affichage qui débloque
Modérateur : Modérateurs
affichage qui débloque
salut tout le monde , j'ai un petit probleme depuis hier , mon affichage saute sans arret , dès que j'ouvre une fenetre ou quand je fais un clic droit ou dès que l'écran affiche une nouvelle fenetre , un écran noir se met en place pendant 1 seconde et tout redeviens normal après
j'ai changé le driver de ma carte graphique trois fois (nvidia geforce 4 mx 440) mais rien n'y fait
j'ai depuis hier , formaté mon disque dur et tout réinstallé mais le problème persiste
merci d'avance
j'ai changé le driver de ma carte graphique trois fois (nvidia geforce 4 mx 440) mais rien n'y fait
j'ai depuis hier , formaté mon disque dur et tout réinstallé mais le problème persiste
merci d'avance
-
- Modérateur
Salut,
Lors de la réinstallation, la fréquence de raffraichissement de ton écran n'aurait pas été modifiée?
Regarde aussi les propriétés de ton driver grpahique, ta carte ne serait pas un peu trop poussée?
Tu peux aussi essayer en diminuant l'accélération graphique de ta carte.
Tu devrais aussi (avant tout) faire un test directX complet (tiens, tu as quelle version?): démarrer/exécuter, et tu tapes DXDIAG.
Lors de la réinstallation, la fréquence de raffraichissement de ton écran n'aurait pas été modifiée?
Regarde aussi les propriétés de ton driver grpahique, ta carte ne serait pas un peu trop poussée?
Tu peux aussi essayer en diminuant l'accélération graphique de ta carte.
Tu devrais aussi (avant tout) faire un test directX complet (tiens, tu as quelle version?): démarrer/exécuter, et tu tapes DXDIAG.
pour TITUS , j'ai directX 9.0c , en accélération , j'avais les trois d'activé je les ai désactivé et je vais attendre de faire diverses applications pour voir comment mon affichage réagis !!!!!
pour ALAIN51 , je venais juste de terminer l'installation de xp quand j'ai installé le pilote nvidia (pas de connection internet , ni de pare feu , ni d'antivirus , rien de tout cela)
mais , je soupconne ma carte de lacher dans pas longtemps , quand pensez-vous ?
pour ALAIN51 , je venais juste de terminer l'installation de xp quand j'ai installé le pilote nvidia (pas de connection internet , ni de pare feu , ni d'antivirus , rien de tout cela)
mais , je soupconne ma carte de lacher dans pas longtemps , quand pensez-vous ?
mais en fait , je viens de me rendre compte que c'est par intermittence que ca déconne , en effet , mon pc tourne et j'éteins l'écran , quand je le rallume , ca déconne plein pot , mais 3 à 4 minutes plus tard , une fois qu'il a bien chauffé , ca le fait mais beaucoup moins souvent !!
de plus , quand je regarde mes films maintenant , je vois l'image et tous les pixels alors que ca ne le faisait pas avant
de plus , quand je regarde mes films maintenant , je vois l'image et tous les pixels alors que ca ne le faisait pas avant