[ok] Runner file name...
Modérateur : Modérateurs
[ok] Runner file name...
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment me débarrasser de mon Runner file name(fspex.exe)lacks a '-'(the app id separator)
Merci car je le traîne depuis 1 mois, et c'est très énervant.
Merci d'avance
Figaro
Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment me débarrasser de mon Runner file name(fspex.exe)lacks a '-'(the app id separator)
Merci car je le traîne depuis 1 mois, et c'est très énervant.
Merci d'avance
Figaro
Titus a écrit :Salut,
Tu as (ou a eu, un jour) l'antivirus F-Secure?
Je crois qu fspex est un de ses composants. Si tu emploies cet antivirus, désinstalle-le et réinstalle-le (après avoir redémarré l'ordi).
Merci à toi, depuis le temps que je cherche un peu partout, je compte bien vous garder (site) si j'ai d'autres problèmes...
Figaro
Re bonjour,alain51 a écrit :Salut,
Effectivement, c'est un composant pour la mise à jour automatique de F-Secure.
j'ai désinstallé F-secure, redémarrer l'ordi, mais il est toujours là. Je suis allée dans "ajout et supp" désintallé, mais cette m.... y est toujours, grrrrr!!
Figaro @+ et merci de m'aider, autre chose, si vous me donnez des conseils, dites-vous que j'ai 5 ans, expliquez bien je ne suis une pro.
Merci
Re
Que je vous explique, si je veux supprimer il me met en titre :
" Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier" dans exécuter.
ensuite : impossible de supprimer AVPFPIO.dll : accès refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
GRRRR !!!
Figaro @+
" Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier" dans exécuter.
ensuite : impossible de supprimer AVPFPIO.dll : accès refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
GRRRR !!!
Figaro @+
-
- Modérateur
Salut,
C'est normal, pas de panique, ce fichier est utilisé par Windows et il ne te laissera pas le supprimer.
Pour pouvoir l'effacer, tu dois redémarrer en mode sans échec.
P.S.: pour que notre aide soit plus ciblée, tu devrais remplir ta fiche de configuration ( bb_config.php?mode=edit )?
Merci.
P.S.: pour t'aider: http://www.lavalys.com/downloads/everesthome220.zip (section ordinateur, rubrique résumé).
C'est normal, pas de panique, ce fichier est utilisé par Windows et il ne te laissera pas le supprimer.
Pour pouvoir l'effacer, tu dois redémarrer en mode sans échec.
P.S.: pour que notre aide soit plus ciblée, tu devrais remplir ta fiche de configuration ( bb_config.php?mode=edit )?
Merci.
P.S.: pour t'aider: http://www.lavalys.com/downloads/everesthome220.zip (section ordinateur, rubrique résumé).
Merci pour tout et tous
C'est super il n'est pas revenu
Merci à vous, je vous garde bien au chaud
Figaro @+
Merci à vous, je vous garde bien au chaud
Figaro @+