Bonsoir a tous !!
Voici le méssage qui apparait souvent sur l'écran de mon ordinateur:
"Notice: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système des fichiers, ca peut causer le comportement imprésible ou bien inconstant, les congelés et ruinés.
Fixation de ces erreurs peut augmenter la performance de votre ordinateur et éviter la perte de données.
Voulez vous installer le WinFixer 2005 pour vérifier votre ordinateur gratuitement?"
Que puis je faire pour qu'il n'apparaisse plus??
Merci bcp
Méssage sur l'écran
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Mes petites vacances m'ont conduites vers quelques ordis dont un qui justement voulait à tout prix installer winfixer
Pour l'éradiquer, je suis passé par Ewido qui m'a laissé 2 dll. Je ne suis arrivé à m'en débarrasser que sous DOS. Elles utilisent des processus Windows qui empêchent de les supprimer même en mode sans echec.
A+
Mes petites vacances m'ont conduites vers quelques ordis dont un qui justement voulait à tout prix installer winfixer
Pour l'éradiquer, je suis passé par Ewido qui m'a laissé 2 dll. Je ne suis arrivé à m'en débarrasser que sous DOS. Elles utilisent des processus Windows qui empêchent de les supprimer même en mode sans echec.
A+