[ok] J'ai l'air fine ...

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

[ok] J'ai l'air fine ...

Message par Euryophie » 24 mars 2006, 12:54:56

HELP : sous XP, dans le panneau de configuration "comptes d'utilisateurs", j'ai cliqué bêtement sur "rendre privé", du coup, mes documents n'apparaissent plus dans l'arborescence du poste de travail... Je ne trouve nulle part de rubrique m'expliquant comment rétablir les choses...
Je suis vraiment ... :-x enquiquinée QUI PEUT ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE SVP??
1000 mercis, vraiment, singé : Euryophie

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 24 mars 2006, 15:13:55

Salut,

Tu sais, bien que ton problème soit urgent, il n'est pas vraiment nécessaire d'attire l'attention sur ton message (en mettant le titre en majuscules, et en écrivant en grand, d'ailleurs j'ai rectifié tout cela, car c'était de mauvais goût) pour qu'on te réponde.

Comme tu as XP, si tu restaurais ton ordi à une date antérieure à la modification? Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes/restauration de l'ordinateur, et tu coches "restaurer mon ordinateur à...", après avoir cliqué sur suivant, il te suffira de sélectionner une date (en gras) dans un calendrier, et de re-cliquer sur suivant.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Message par Euryophie » 24 mars 2006, 16:13:58

TITUS, j'ai mal perçu le ton de ta réponse ; que sais tu de mon acuité visuelle pour me reprocher d'avoir écrit en gros caractères ???? Mon problème n'est pas si urgent au point que je veuille qu'on me réponde à tout prix... Pour moi, le mauvais goût, c'est la vulgarité, la grossièreté et le manque de respect envers son prochain. Ai-je manqué de respect aux forumeurs ???
Permets moi de te conseiller de modérer à bon escient, s'il te plait.
Ceci dit, merci pour ta suggestion. J'ai le trac mais je vais essayer

yves64
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 492
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pardies 64

Message par yves64 » 24 mars 2006, 16:36:30

Bonjour Euryophie,

Tu sais, Titus qui est par ailleurs l'un des piliers de ce forum, n'a pas voulu faire montre de méchanceté à ton égard, il voulait simplement te dire que sur notre forum, il y à des règles à respecter. Tu devrais consulter la charte du forum qui t'en apprendra certainement à ce sujet: charte.php

Sur Internet en général et sur les forums en particulier, le fait d'écrire en lettres capitales équivaut par exemple à crier très fort!

En ce qui concerne la restauration à une date antérieure, n'aie aucune crainte, tu retrouveras ton ordi en parfait ordre de marche et ton problème aura disparu.

A part ça, bienvenue sur ce forum &@+
Image



yves64

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 24 mars 2006, 16:52:10

Salut,

Je te demande de m'excuser, je n'ai absolument pas dit cela pour te vexer ou te déplaire. Cette simple reflexion n'avait pour but que de t'expliqer qu'il n'et pas nécessaire de taper son titre en majuscules pour être lu.

Cela dit, si c'est une question d'acuité visuelle, sens-toi libre d'employer de plus grandes lettres (note que si tu as une souris à molette, il suffit d'enfocer la touche CTRL de ton clavier en la faisant tourner).

Pour la restauration me t'en fais pas, XP gère cela très bien.

Ne t'inquiète pas, pour que la restauration se fasse, l'ordinateur redémarrera automatiquement.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Message par Euryophie » 24 mars 2006, 18:03:36

MERCI infiniment, Titus : tout s'est bien passé ; mes divers dossiers sont bien énumérés là où j'en ai besoin. (OUF !!)
J'ai bien peur, dorénavant, d'abuser de tes compétences car dès qu'il y a un bâton dans les roues de mon PC, je suis perdue et je n'ose toucher à rien.
:-? moi aussi je m'excuse pour cette prise de contact à rebrousse poil et vous remercie de votre accueil :ciel
P.S. : que veulent dire "quote" et "code" plus haut ????

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 24 mars 2006, 18:11:05

Bonsoir Euryophie et bienvenue sur infoprat

quote et code et les autres boutons en haut sont des balises html .

Pour la balise quote, celà permet de faire une citation qui sera encadrée dans ton message à l'écran.

ex: je veux te citer, je vais cliquer une fois sur le bouton quote, je copie et colle ce que je veux citer, puis je clique une autre fois sur quote pour fermer.

tu vas donc avoir

Code : Tout sélectionner

[quote]P.S. : que veulent dire "quote" et "code" plus haut ????[/quote]
et à l'écran on verra (là je n'entoure pas avec la balise code, tu vas donc voir juste le résultat des balises quote
P.S. : que veulent dire "quote" et "code" plus haut ????
Image

Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 24 mars 2006, 18:16:34

Salut,

quote (entre crchets [])sert
à insérer une citation
Code sert à insérer un code qui autrement serait exécuté -> non visible (par exemple, la citation ci-dessus:

Code : Tout sélectionner

[quote]à insérer une citation[/quote]
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 24 mars 2006, 18:18:29

Trop tarddddddddddddddd Titus :P ;)
Image

Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 24 mars 2006, 18:35:33

eeet gnagnagnaaaheeuu ;)
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités