Pas moyen de télécharger les sons Microsoft Office sur Xp

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Pas moyen de télécharger les sons Microsoft Office sur Xp

Message par Euryophie » 06 avr. 2006, 16:17:28

VOILA : j'aimerais télécharger des sons supplémentaires via Microsoft Office On Line pour XP 2000;
Je vais sur la bonne page du site, je clique sur "télécharger" et je suis les indications à l'écran.
Lorsque je clique sur "installer", j'obtiens aussitôt une fenêtre qui s'appelle supprimer l'installation, avec un bouton "supprimer tout" !!! Bref : tout le contraire de ce que je veux.
Fermant cette fenetre, on me prévient que"l'installation n'est pas terminée" Pour persévérer, je clique sur "continuer" et ... REBELOTTE, je retombe sur "supprimer tout" et ce, sans fin.
Quelqu'un pourrait - il me dire CE QUI CLOCHE, SVP??
Question annexe : si je choisissais "télécharger", où est ce qu'il faudrait enregistrer ces sons ????
1000 MERCI (Salut, TITUS, si tu es dans les parages !!!) - Euryophie
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 06 avr. 2006, 16:28:29

Salut,

Tu peux nous donner le lien exact, afin que nous puissions vérifier, si cela se trouve, c'est le site qui a un problème, et dans ce cas, on ne peut rien faire.

Pour ce qui est de les télécharger, tu les mets où tu veux, du moment que tu te rappelles où ils sont, en effet, tu devras le préciser pour les employer.

P.S.: tu as XP ou 2000? XP2000 n'existe pas.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Message par Euryophie » 07 avr. 2006, 08:44:16

HELLO TITUS !
j'ai XP tout court (et beaucoup d'imagination) !
Mettre un lien ! il faudra que tu m'expliques comment faire ! Je tape "microsoft office on line" et ensuite, je cherche dans la page. Note que lorsqu'il s'agit de télécharger des cliparts, je n'ai aucun problème !! ce serait étonnant que le site microsoft ne fonctionne pas correctement.
En ce qui concerne l'endroit OU enregistrer les sons, je me demandais si il fallait enregistrer dans un fichier spécialement dédié aux sons....
Merci encore pour ton coucours
bonne journée,
Euryo
PS : je suis très humble par rapport à mes connaissances en informatique tout est à faire !
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 07 avr. 2006, 11:41:01

Salut,

Tu prends le site en français, ou en anglais?

En français: http://office.microsoft.com/fr-fr/default.aspx
En anglais: http://office.microsoft.com/en-gb/default.aspx
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Message par Euryophie » 07 avr. 2006, 15:50:15

In french, of course ! my english is not enough technical (imagine : déjà je suis ignare en informatique, si en + tu veux que je lise en anglais, c'est la mort du p'tit ch'val !!)
See you later, Titus !
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 07 avr. 2006, 17:57:05

Euryophie a écrit :Mettre un lien ! il faudra que tu m'expliques comment faire !
Hello !

C'est tout simplement un copié/collé !

Tu copie l'adresse du site (de la page) qui pose probleme (tout ce qui est dans la barre d'adresse) et tu colles cela a l'endroit que tu veux dans ton post... ;) Souvent c'est vrai qu'avec le lien on comprend tout de suite mieux le probl.
... Faut que je réfléchisse...

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

COPIER COLLER, tu dis ???

Message par Euryophie » 08 avr. 2006, 15:22:37

Salut Doc dream !

tu veux dire "copier" en se mettant sur le nom du site souligné en bleu ?? et "coller" dans ce rectangle de correspondance précis ??? j'ai essayé, mais dans le menu contextuel, c'est grisé ! (il va falloir que tu me fasse un dessin !!) :)
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 08 avr. 2006, 15:31:15

Salut,

Quand tu es sur la page du site, clic oreille droite dans la barre d'adresse de ton navigateur > [copier].

Tu n'as plus qu'à coller dans ton message.

PS : Merci de ne pas écrire le sujet en majuscules (point 7.4 de la charte du forum).

A+
Nicko
Image

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Message par Euryophie » 10 avr. 2006, 16:05:04

Cette parenthèse est intéressante mais mon problème initial n'est toujours pas résolu !! Ami TITUS, as tu quelquechose pour moi ??Merci !
:fem signé Euryo
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 10 avr. 2006, 17:16:22

A priori, le téléchargement des sons fait appel à un ActiveX. Regarde dans les paramètres de sécurité de ton navigateur si leur installation est autorisée.

A+
Nicko
Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 10 avr. 2006, 17:17:51

Salut,

Eeehnon, malheureusement, Titus n'a pas la science infuse, dommage, cela aiderait bien :P , je ne trouve désarmé face a certains problèmes!
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Message par Euryophie » 11 avr. 2006, 11:13:18

T'inquiète, Titus ! c'est pas bien grave : je vais survivre au manque de sons ! (a parté : serais tu mordu d'aviation ???)
NICKO, explique ce que c'est qu'un active X, s'te plait ! De manière générale, faut-il "autoriser" ces trucs là ?? J'ai un Norton comme anti virus ... faut il voir de ce côté là ?
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 11 avr. 2006, 11:51:05

Salut,

Mordu, on ne peut pas dire (en informatique, oui, par contre), mais tout ce qui touche à l'aviation à partir des années '30 m'intéresse, principalement les progrès techniques réalisés depuis la seconde guerre mondiale.

C'est un peu morbide, mais vu mon âge, mes parent l'ont bien connue (la guerre et l'occupation), quoique fort jeunes, mais j'ai eu la chance de profiter de mes grands parents pendant de longues années, et comme ils aimaient parler de cette période à laquelle ils avaient activement participé, j'ai eu des renseignements de première main, et cela fait que je me suis intéressé à cette époque.

Mais cela n'a rien à faire sur ce forum, refermons la parenthèse.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 11 avr. 2006, 12:38:05

Lis cette page, et tu sauras tout (ou du moins l'essentiel) : http://www.inoculer.com/activex.php3

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités