Pas moyen d'installer XP sur mon nouveau HD

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Pas moyen d'installer XP sur mon nouveau HD

Message par alienigena13 » 26 mai 2006, 18:34:13

Mon HD est trop petit alors j'ai acheté un nouveau HD de 80 Go. Je l'ai dans premier temps mis en slave et il a été reconnu et je l'ai même formaté. Le problème c'est que j'ai voulu enlevé le petit et laissé seul le nouveau. Je l'ai alors mis en Maitre et j'ai enlevé l'ancien. Le problème c'est qu'au moment du boot sur le CD-Rom pas moyen. En fait, dans le setup, il reconnait le nouveau HD mais au moment du démarrage, il me met : Auto-detect Pri Slave et puis plus rien, j'attends et j'attends et puis le PC redémarre et c'est de nouveau la même histoire et encore un redémarrage. Une boucle sans fin. Que faire ? quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Thierryiv
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par Thierryiv » 27 mai 2006, 00:53:27

Salut,

As tu verifié la position du cavalier sur le disque et le branchement de la nappe.
verifie aussi dans le bios si ton HD est present dans les 4 premiers boot.
Image

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 27 mai 2006, 10:46:52

Salut,

D'après ta config, on dirait un ordi Compaq, si c'est bien le cas, tu ne pourras pas changer de disque aussi facilement.

Le disque original contient des informations (tatouage), et l'ordi ne fonctionne que si il trouve ces infos sur le disque.

Il y a quand même une solution: faire "tatouer" le nouveau disque, mais pour cela, tu dois passer par Compaq.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »