bonjour à tous, j'ai voulu mettre à jour mon logiciel video pinnacle
au téléchargement ca me dit : une erreur est survenue sur le script de cette page etc... etc....
c'est quoi le script ?
je suis un peu perdu merçi si vous pouviez m'éclaier
[ok]erreur script
Modérateur : Modérateurs
[ok]erreur script
Modifié en dernier par viking59 le 18 sept. 2006, 19:59:59, modifié 4 fois.
-
- Modérateur
Salut,
L'erreur est sur le script de la page internet de Pinnacle.
Il y a au moins deux possibilités à cet état de choses:
- ton navigateur (lequel emploies-tu, d'ailleurs?) n'a pas "su" interpréter une instruction.
- une erreur sur leur page, mais ça, tu n'y peux rien.
Si tu as plusieurs navigateurs d'installés, essaie avec un autre.
L'erreur est sur le script de la page internet de Pinnacle.
Il y a au moins deux possibilités à cet état de choses:
- ton navigateur (lequel emploies-tu, d'ailleurs?) n'a pas "su" interpréter une instruction.
- une erreur sur leur page, mais ça, tu n'y peux rien.
Si tu as plusieurs navigateurs d'installés, essaie avec un autre.
erreur sript
merci pour ta réponse excuse mais je suis un néophyte en informatique
mon navigateur apres confirmation par mon fils et intrenet explorer mon fournisseur c'est neuf télécom j'ai un onglet sur pinnacle pour une assistance en ligne avec également une aide dans un glossaire mais pour trouver quelques choses la dedans ca va être du sport
ou alors comment mettre un autre navigateur pour faire un autre essaie de mise à jour? merci encore vicking59
mon navigateur apres confirmation par mon fils et intrenet explorer mon fournisseur c'est neuf télécom j'ai un onglet sur pinnacle pour une assistance en ligne avec également une aide dans un glossaire mais pour trouver quelques choses la dedans ca va être du sport
ou alors comment mettre un autre navigateur pour faire un autre essaie de mise à jour? merci encore vicking59
Re:[ok] erreur script
viking59 a écrit :bonjour à tous, j'ai voulu mettre à jour mon logiciel video pinnacle
au téléchargement ca me dit : une erreur est survenue sur le script de cette page etc... etc....
c'est quoi le script ?
je suis un peu perdu merçi si vous pouviez m'éclaier