[ok] pb de son message d'erreur generic host process
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
[ok] pb de son message d'erreur generic host process
bonjour voila depuis peu de temps j'ais un pb de son apres quelque instant un message d'erreur apparait "generic host process for win 32 systeme a rencontrer un pb ....
dés que ce message s'affiche j'ais encore du son systeme mais plus de son avec wmp ou sur internet
j'ais desactiver le dns dans service et j'ais télécharger KB 894391 meme aprés tout cela le pb persiste le message apparaissant au bout de quelques minute si je me connecte
que dois je faire
dés que ce message s'affiche j'ais encore du son systeme mais plus de son avec wmp ou sur internet
j'ais desactiver le dns dans service et j'ais télécharger KB 894391 meme aprés tout cela le pb persiste le message apparaissant au bout de quelques minute si je me connecte
que dois je faire
Modifié en dernier par spider8644 le 19 sept. 2006, 08:53:54, modifié 2 fois.
-
- Membre récent
-
- Modérateur
Salut,
Si je suis bien, le son vient du PC seulement, ou parfois des HP?
Pour information, la puce qui gère le son est intégré à la carte mère, ou sure une carte séparée?
Bien, pour suivre, une série de bêtes questions (ne te formalises pas) :
- tes HP fonctionnent bien et sont bien raccordés?
- tes pilotes sont à jour et bien installés?
Pour éliminer cette option, ton systèmes est sain (ni virus, ni spywares)? Quand l'as-tu vérifié pour la dernière fois?
Excuse toutes ces questions, de 1, je ne connais pas ton niveau informatique, et de 2, cela permet surtout d'éliminer une partie des causes (donc, merci de répondre à tout).
Si je suis bien, le son vient du PC seulement, ou parfois des HP?
Pour information, la puce qui gère le son est intégré à la carte mère, ou sure une carte séparée?
Bien, pour suivre, une série de bêtes questions (ne te formalises pas) :
- tes HP fonctionnent bien et sont bien raccordés?
- tes pilotes sont à jour et bien installés?
Pour éliminer cette option, ton systèmes est sain (ni virus, ni spywares)? Quand l'as-tu vérifié pour la dernière fois?
Excuse toutes ces questions, de 1, je ne connais pas ton niveau informatique, et de 2, cela permet surtout d'éliminer une partie des causes (donc, merci de répondre à tout).
-
- Membre récent
re bonjour
alors pour ce qui est du son j'utilise 2 hp qui sont bien relier a mon ordi
et le son est integrer a ma carte mere MSI KT4 ultra AGP 8x j'ais effectuer un scan toute al'heure et AVG 7.1 n'a rien trouvé voila
aprés le message d'erreur generic host process for win 32 services doit fermer j'ais encore le son systeme (son d'erreur etc...) mais par contre plus de son pour wmp ou sur internet
volia
et le son est integrer a ma carte mere MSI KT4 ultra AGP 8x j'ais effectuer un scan toute al'heure et AVG 7.1 n'a rien trouvé voila
aprés le message d'erreur generic host process for win 32 services doit fermer j'ais encore le son systeme (son d'erreur etc...) mais par contre plus de son pour wmp ou sur internet
volia
-
- Membre récent
-
- Membre récent