Bonjour et bonne année 2007 à tous.
J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une colonne pour tous les programmes du menu demarrer. Je n'en dispose que de deux et le bas de la deuxième est illisible. J'ai XPSP2.
D'avance merci
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Modifié en dernier par giraudoux le 25 janv. 2007, 13:45:24, modifié 1 fois.
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Salut,
Whaou ! Ca doit être impressionnant !
Je ne sais pas si c'est faisable, par contre je te conseillerai de verifier que tu n'as pas de raccourcis inutiles que tu pourrais supprimer.
D'autre part, tu peux très bien créer des sous dossiers thématiques dans lesquels tu glisses les raccourcis (Ex de sous-dossiers : "Sécurité" dans lequel tu classes ton antivirus, firewall, antitrojan, ... "Internet" pour tes différents navigateurs, lecteurs de mail, clients FTP, ...) A toi d'adapter en fonction de ce que tu as d'installé. Dans tous les cas, tu t'y retrouverais plus facilement !
A+
Whaou ! Ca doit être impressionnant !
Je ne sais pas si c'est faisable, par contre je te conseillerai de verifier que tu n'as pas de raccourcis inutiles que tu pourrais supprimer.
D'autre part, tu peux très bien créer des sous dossiers thématiques dans lesquels tu glisses les raccourcis (Ex de sous-dossiers : "Sécurité" dans lequel tu classes ton antivirus, firewall, antitrojan, ... "Internet" pour tes différents navigateurs, lecteurs de mail, clients FTP, ...) A toi d'adapter en fonction de ce que tu as d'installé. Dans tous les cas, tu t'y retrouverais plus facilement !
A+
Bonjour giraudoux, tu peu aussi aller faire un tour là:
http://www.faqxp.com/f/206.asp
En gros ça dit que tu peu réorganiser ton menu démarre en y ajoutant des nouveau dossier puis tu y glisse un paquet d'autres.
Example, tu ouvre un nouveau dossier Office puis tu y glisse word, excel, power point, et tout les autres log d'office. Résultat»»» ton menu est diminuer de beaucoup. Va y jeter un coup d'oeuil, ça vau la peine. Mon menu démarrer est organiser de cette manière là.
Marc donne des nouvelles.
http://www.faqxp.com/f/206.asp
En gros ça dit que tu peu réorganiser ton menu démarre en y ajoutant des nouveau dossier puis tu y glisse un paquet d'autres.
Example, tu ouvre un nouveau dossier Office puis tu y glisse word, excel, power point, et tout les autres log d'office. Résultat»»» ton menu est diminuer de beaucoup. Va y jeter un coup d'oeuil, ça vau la peine. Mon menu démarrer est organiser de cette manière là.
Marc donne des nouvelles.
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